Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
Chompir:
--- Citation de: D_Y le jeudi 30 avril 2020, 19:09:09 ---Non mais Chomp la première console de sa vie c'était la Switch ou la Wii U, et il a qu'un seul jeu sur la PS4 qu'il a eue y'a un mois
A chaque fois qu'il parle d'un jeu qui est pas sur WiiU/Switch y'a 99,9% de chances que ce soit du let's play. On s'y fait à force mais c'est vrai que c'est déroutant au début.
La guerre d'Angleterre ? La seule guerre en Angleterre que je vois de la part des Vikings c'était une invasion dans les règles. Ce serait marrant de voir un jeu de ce genre.
--- Fin de citation ---
Ma première console c'était la PS2. v.v Et faux, j'ai la Trilogy des DS donc ça fait 3 jeux pour la PS4. v.v J'ai aussi la PS3 et la PSP chez mon père donc j'ai quand même des consoles Sony. v.v
Oui ça peut-être les invasions Maus vu le trailer ça a l'air d'être pendant/après. Par contre quelqu'un m'a fait penser à tout ce qu'il y a eu sur le territoire Normand. Ça peut se tenir aussi.
Sinon oui Dup, je l'ai bien remarqué en stream/LP que le jeu s'essouffle vite. À part quelques rares passages de l'histoire (genre l'île pirate ou Sparte) c'est pas forcément très très le renouvellement. Les batailles sont misérables et se résument à la même chose et deviennent inintéressantes au bout de la 3ème. Ça devient à peu près pareil pour les batailles navales et à part quelques îles et coins, le paysage est globalement le même et on fout toujours la même chose. Après y a des rares quêtes agréables qui permettent d'apprécier le jeu et globalement le monde est beau et à l'air agréable à explorer.
Cap:
--- Citation de: Chompir le jeudi 30 avril 2020, 19:33:56 ---
--- Citation de: D_Y le jeudi 30 avril 2020, 19:09:09 ---Non mais Chomp la première console de sa vie c'était la Switch ou la Wii U, et il a qu'un seul jeu sur la PS4 qu'il a eue y'a un mois
A chaque fois qu'il parle d'un jeu qui est pas sur WiiU/Switch y'a 99,9% de chances que ce soit du let's play. On s'y fait à force mais c'est vrai que c'est déroutant au début.
La guerre d'Angleterre ? La seule guerre en Angleterre que je vois de la part des Vikings c'était une invasion dans les règles. Ce serait marrant de voir un jeu de ce genre.
--- Fin de citation ---
Ma première console c'était la PS2. v.v Et faux, j'ai la Trilogy des DS donc ça fait 3 jeux pour la PS4. v.v J'ai aussi la PS3 et la PSP chez mon père donc j'ai quand même des consoles Sony. v.v
--- Fin de citation ---
J'ai jamais eu de consoles hors Nintendo, faut pas s'offusquer pour ça :oups:
J'ai regardé le trailer du coup, je retrouve pas du tout l'esprit AC qui était présent dans le premier, et que je retrouve dans le 2. Second que je trouve moins entrainant que le premier. Le gameplay est beaucoup plus fluide, la détection par les gardes est beaucoup plus claire, mais les combats sont toujours aussi simples. Du coup, je m'interdis d'utiliser autre chose que la lame secrète (hihi). Beaucoup de personnages secondaires mweh (sauf Léonard, c'est le best lui <3), mais par contre un lien avec le premier assez surprenant, et qui pose beaucoup de questions. Par contre, on ne sort plus du tout de l'Animus, c'est à se demander si ce n'est pas un prétexte pour le hud. Et ce qui fera un autre cliffhanger pour le préparer pour le prochain jeu :oups:
Guiiil:
Ouais, Cap. Le jeu n'a plus rien d'"Assassin". Ils auraient mieux fait de faire comme pour Prince of Persia quand ils sont passés à A'sC : Changer de franchise !
Moon:
--- Citation de: Chompir le jeudi 30 avril 2020, 18:06:34 ---Dans Origins aussi il y en avait (mais là je les connais pas :oups:)
--- Fin de citation ---
Il y en avait pas tant que ça en fait de mémoire.
Je me souviens que d'un seul accessible en condition de jeu normal (Cliquez pour afficher/cacher)Le gros serpentet après plus ou moins des ennemis mythologiques genre (Cliquez pour afficher/cacher)scorpion géants
Mais après les vraies créatures mythologiques de mémoire étaient dans les DLCs gratuits et surtout payants (Cliquez pour afficher/cacher)les dieux égyptiens, les pharaons morts, ...
Sinon oui, ça fait pas trop assassin's Creed mais c'est pas une surprise, je crois qu'ils se lancent la balle avec God Of Wars qui voulait se passer en Egypte jusqu'à Origins, et sans doute l'inverse était aussi vrai
Guiiil:
A'sC2 est récupérable gratuitement sur l'Uplay en ce moment ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile