Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
Fénomal:
Je suis d'accord avec toi, ROMM. Un AC sur la révolution française aurait été intéressant. Surtout si les développeurs remettent en cause l'histoire. ;D
Et sinon, pour ACIV, bah... Je sais pas vous, mais j'ai un mauvais pressentiment. Je sens qu'à partir de la, les AC vont être juste n'importe quoi... J'ai un peu peur.
Taiki:
ROMM => C'est vrai que le jeu s'enchaîne plutôt vite surtout la fin, j'en suis à la 12ème séquence là et en effet niveau bataille on s'attendait à mieux.
Apparemment il y aura 3 villes à visiter dans AC4, La Havane (Cuba), Kingston (Jamaïque) et Nassau (Bahamas).
Sinon c'est vrai qu'un épisode sur la Révolution Française aurait été bien mais je pense qu'il n'y en aura pas, aucun Assassin's Creed ne se passe à la même époque vu qu'on suit toute une génération, à moins d'un spin-off où Connor part pour la France direct après AC3 (qui se termine en 1782 enfin là où j'en suis) mais bon vu qu'on se dirige déjà vers le 4 je pense que c'est mort. Et c'est bien de varier je trouve, se taper encore une révolution même si on change de pays...
Feno => Ben visiblement AC4 serait le plus ambitieux jusqu'ici quand on lit les aperçus. Qu'est-ce qui te fait dire que ça va devenir n'importe quoi ?
D'ailleurs il est en développement depuis 2 ans déjà apparemment.
Fénomal:
Je ne doute pas de la qualité de l'opus, mais ce que je craint, c'est qu'il s'éloigne de l'esprit de la saga, en faisant trop de chose commercial ou du fan service...
JeK:
Je flippe un peu beaucoup aussi.
En fait, je crains que ça devienne du grand n'importe quoi cette série.
Même que ça devienne carrément syndrome CoD, genre un épisode par an et pas non plus grand chose à se mettre sous la dent...
Après le côté pirate ça peut être sympa mais ça fait peur quand même v.v
Je préfère ne pas trop me prononcer pour le moment, on verra bien.
ROMM:
Ils auraient sorti un spin-off sur Paris avec Connor (après tout on rencontre bien Lafayette) de la qualité de Brotherhood, je signe tout de suite. De plus je ne pense pas me tromper en disant que la révolution américaine est différente de la révolution française sous bien des aspects.
(Mais comme ça fait un moment que je l'ai vu il se peut que mes souvenirs soient erronés.)
Ils avaient annoncé un temps de réflexion avant le 4, j'aurai souhaité personnellement qu'il y ait un creux de deux voir trois ans avant la sortie de l'opus. Deux ans qu'il est en développement mais quand je vois le trois qui a eu trois ans de développement et qu'on a eu droit à un jeu archi bugué et une fin limite bâclée... Bref attendons d'en savoir plus avant de se prononcer.
Il y a juste une question que je me pose actuellement, attention au spoil si tu n'as pas encore fini le trois Taiki,
(Cliquez pour afficher/cacher)Desmond est censé être mort, et l'image que l'on peut voir sur certains sites confirme dans ce sens. Le problème c'est que l'on va incarner Edward Kenway, le grand père de Connor. Le souci c'est que pour revivre son souvenir il faut un descendant. Est-ce qu'on va incarner Desmond dans le style Révélation, est-ce qu'on va incarner son père, un personnage caché ? Ca m'intrigue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile