Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
D_Y:
--- Citer ---Après les villes c'est bien mais au final après 2 épisodes (plus avec les spin-off) centré sur l'escalade et le gameplay de ville bah faut apporter de la variété.
--- Fin de citation ---
Oui mais la on touche un autre problème, Assassin's Creed est une de ces séries sur-exploitées qui varient tellement peu... Donc pour le coup t'as pas tort sur le fond, même si pour moi, t'enlève les villes et la grimpette et l'intérêt de la saga tombe en dessous de zéro. Si c'est pour avoir un jeu pseudo-historique qui perd cette notion, ça me fait légèrement peur.
D'ailleurs même si ville il y a, comme Boston ou New York, ça revient au même pour moi, ça serait beaucoup plus judicieux de se pencher sur des univers trop peu exploités (moins que l'histoire américaine j'entends) comme tu l'as précisé, la Chine féodale (par exemple). Je doute également que niveau architecture ça soit aussi poussé que dans les ancien, quelle que soit l'époque (j'étais convaincu d'avoir vu des uniformes de la guerre de sécession d'ailleurs, mea culpa).
Pour ce qui est du rapport avec la nature, d'une part j'en doute (je pense qu'il sera bien bourrin dans le genre baston et guerre), d'autre part, j'ai déjà mangé assez de ce pain là pour pas vouloir m'en retaper, les décors ressemblent beaucoup à Red Dead Redemption et je doute qu'Ubisoft soit assez douté pour proposer des sensations comparables pour ce qui est de l'environnement. Pareil en ce qui concerne les arbres, nouveauté de gameplay c'est cool oui, faut voir l'intérêt sur un jeu de plusieurs heures aussi.
GEOF AURION:
D_Y > Hé oui surexploité :/ c'est bien dommage pour une telle série, enfin j'ai jute tester Broterhood et j'ai préférer m'arrêter là
--- Citer ---Pareil en ce qui concerne les arbres, nouveauté de gameplay c'est cool oui, faut voir l'intérêt sur un jeu de plusieurs heures aussi.
--- Fin de citation ---
D'après eu l'intérêt réside qu'une bonne partie des quêtes ce font en dehors des villes, donc les falaises et arbres serviront autant que les bâtiments pour l'assassinat. Et pour varié on aura les scènes de batailles, les villes, et les environnements qui iront normalement des Forêts au Mont plus enneigé/lacs grâce au saisons. En ça je pense qu'il va facilement se distinguer de Red Dead Redemption.
Bref je trouve qu'ils ont fait le bon choix, on reste dans un environnement pas trop moderne et on casse un peut le schéma classique et on y met plus de dynamisme. Par contre ce qui me fait peur c'est de savoir si Ubi va réussir à faire une bonne fin et de voir si les spin off qui suivront (ils vont pas s'en priver) vont présenter un quelconque intérêt.
Guiiil:
Mais suis-je le seul a trouvé que ce jeu arrive beaucoup trop tôt ? J'ai l'impression que le Revelation est sortie hier...
JeK:
On en avait parlé avec Michael et je suis de ceux qui trouvent qu'effectivement c'est assez tôt. v.v
Après faut pas oublier que contrairement aux anciens épisodes (le 1 et 2 essentiellement), y'a plusieurs équipes qui bossent sur différents opus de la série maintenant, et sur plusieurs années. Donc c'est un peu normal. Plus de devs = plus de productivité. ;)
Ça fait peur, c'est clair, mais si la qualité suit derrière, au final c'est pas si emmerdant.
Ça m'étonnerait vraiment pas qu'Ubi soit entrain de bosser sur les futures suites en ce moment. v.v
Linkymike:
Non mais moi je n'trouve pas que ça soit trop tôt en fait, puisque ça collera parfaitement avec le 22 décembre 2012 et sa supposé fin du monde et vu qu'il y'a cette même date et catastrophe citées dans le jeu, ça casserait un peu l'effet souhaité si le jeu sortait en 2013 par exemple :/ Non non, là c'est parfait, puis dites vous que ça n'sera pas un jeu style Brotherhood ou Revelations qui, eux, étaient calqués sur A'sC 2 avec une nouveauté ou deux en plus et un scénar' différent, là ça sera un tout nouvel opus qui proposera quelque chose de différent avec un personnage différent dans une époque différente (un peu comme A'sC premier du nom et A'sC 2), et ça, on l'attends depuis 2009, donc non, j'trouve pas que ça soit trop tôt finalement ;)
Sinon dans les infos recueillies, j'reste dubitatif concernant le changement de saison, à voir comment ça va fonctionner Et va falloir dire à Ratonhakemachin Connor qu'il arrète ses conneries et qu'il rende le sceptre des saisons à Link, parce que bon, faut pas déconner non plus v.v
Cool le trailer sinon, mais bon, trop court x)
EDIT : On aura surement la chance d'en avoir un autre à l'E3 *o*
--- Citation de: JeK le lundi 05 mars 2012, 18:51:51 ---Sinon le perso s'appelle Connor.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Sarah Connor ?
:arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile