Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
JeK:
Pas mal du tout ce trailer, même si on apprend que dalle. Bon en même temps c'est qu'un simple premier teaser...
Mais au moins ça donne une premier aperçu assez épique de ce que sera le jeu. :)
J'avoue que j'ai hâte de pouvoir crapahuter d'arbres en arbres *o*
Sinon le perso s'appelle Connor.
Mouais... Quand même moins classe que Ezio ou Altaïr x)
Peter:
--- Citation de: JeK le lundi 05 mars 2012, 18:51:51 ---Sinon le perso s'appelle Connor.
Mouais... Quand même moins classe que Ezio ou Altaïr x)
--- Fin de citation ---
LE vrai nom du perso c'est Ratonhabké:ton, surnommé Connor.
Il est de parents anglais et amérindien.
D_Y:
J'ai quand même du mal à concevoir comment on peut s'extasier sur le fait de grimper aux arbres alors que l'une des (rare) qualité de Assassin's Creed, c'est justement de proposer des environnements à l'architecture de folie. Grimper aux arbres, c'est quand même tue plaisir à la longue (déjà que c'était pas folichon avant).
Ensuite, situer le jeu pendant la Guerre de Secession me parait être une flagrante erreur, non pas que c'est pas interessant, mais ça se marie pas du tout aux autres épisodes pour plusieurs raisons, déjà les villes ont moins de potentiel que Florence et autres, mais en plus s'ils changent pas leur système de combat absolument laborieux, ça va juste être un calvaire au milieu d'une guerre.
GEOF AURION:
--- Citation de: D_Y ---J'ai quand même du mal à concevoir comment on peut s'extasier sur le fait de grimper aux arbres alors que l'une des (rare) qualité de Assassin's Creed, c'est justement de proposer des environnements à l'architecture de folie
--- Fin de citation ---
Pas faux, mais au moins sa varie, les villes seront toujours là : Boston et New York qui a l'époque déjà son de grande ville. Après les villes c'est bien mais au final après 2 épisodes (plus avec les spin-off) centré sur l'escalade et le gameplay de ville bah faut apporter de la variété. Et les villes ne change pas énormément de la Renaissance au 19ème siècle (du moins l'architecture global des ville). Après escalader des arbres, des falaises (et faire les maxi saut de l'ange^^) et les monts c'est pas mal aussi. Bref sa varie.
--- Citer ---Ensuite, situer le jeu pendant la Guerre de Secession me parait être une flagrante erreur
--- Fin de citation ---
L'erreur c'est de confondre la Guerre d'indépendance de l'amérique et la guerre de sécession opposant Sudiste et Nordiste 1 siècle plus tard ^^. Après oui sa va changer pour les villes j'ai envie de dire que mise à pars les villes du 19/20ème siècles aucune ville n'aurait vraiment apporter du neuf à pars l'ambiance. Sauf peut-être si on va plus dans le passé vers la Chine féodal ou l’Égypte.
Pour les combats d'après les infos qui ont filtré ils les ont changé, il est plus dynamique et permet de combattre tous en bougeant constamment. Normalement ils ont prévus des scènes de guerres, et le gameplay sera plus furieux.
Krysta:
JeK-> Hmm on peut le voir comme ça en effet, mais j'avouerais que mourir parce que je tombe dans l'eau dans RDR est légèrement agaçant, mais après c'est vrai que l'on a pas de grandes étendues d'eau donc c'est pas le plus important . Mais pour moi il y a quand même des endroits ou je vois pas comment tu peut te noyer même si tu sais pas nager, mais bon.
En tout cas cet AC me fait de l’œil c'est un truc de fou. <3
D-Y: Je pense pas que ça va tuer le plaisir à la longue, grimper aux arbres par exemple ça permettra d'être plus furtif et donc de mieux se cacher, ça peut donner une autre dimension au jeu. Et puis je doute que l'on rencontre beaucoup de gardes dans les arbres contrairement aux toits que l'on retrouve dans les autres. Après en effet les villes seront plus simples sûrement, mais cet AC semble être plus accès sur la nature et il semble prendre une autre direction que ses prédécesseurs. Après oui les bâtiments risque pas d'être aussi beaux que ceux de florence ou de rome mais c'est le contexte choisis que veut ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile