Archives > Zelda

Images de Wii décorer à la zelda ^^

<< < (3/7) > >>

AmyX:
Mouais je comprend, enfin bon c'est une question de goût..

Linkymike:
Non, moi j'trouve que les stickers sont assez classe, je n'sais pas si j'en mettrais sur ma Wii, mais sur celles des autres, ça rend bien ^^

Puis bon, l'avantage, c'est qu'avec les auto-collants, on ne voit plus la poussière qu'il y'a sur la Wii  :niak:  :arrow:

Pour la Wii portable, vive les fakes :noel:

GKN:
Cette image est énooorme :

Utilité d'un topic ? Il parle de Zelda du point de vue esthétisme qu'est-ce que ça peut bien vous faire ? L'esthétisme est-il utile ? En tout cas il n'est pas nécessaire mais je trouve stupide que, parce que certain ne sont pas intéressés ou ne trouve simplement pas quoi dire, d'autre arrive à la conclusion que le topic est inutile... "Échanger des idées sur des sujets intéressant"... Comme si c'était une loi universelle et indiscutable !

C'est un coup de gueule.

En voici une autre sympa pour en revenir au sujet :

Duplucky:
La première je la trouve moyenne mais sans plus (mieux que la wii blanche, of course v.v)

Par contre ta deuxième image, elle roxxe *O* Fin y avait moyen de faire mieux: j'aurais bien aimé garder ce modèle mais 100% en or *O*

Anis:
On dirait que ce topic marche bien  ô_o

Même si je n'arrive pas à comprendre comment on peut apprécier de telles mochetés, attrocités, et que je ne comprends pas aussi comment peut-on avoir un tel goùt...(genre me*diq*e)...

Les goùts et les couleurs ne se discutent pas, alors  :arrow:  

....(mon dieu, quelle mocheté ^x^ )....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile