Archives > Zelda

Images de Wii décorer à la zelda ^^

<< < (2/7) > >>

minipol:
La derniere image c'est pas une wii c'est un ordi portable avec un autocollant wii je l' ai vu a la télé mais sans l'autocollant.

AmyX:
Tous pas mal, mais celui là je le veux http://i24.ebayimg.com/04/i/000/d1/c3/a725_1.JPG  :<3:

Frizer:
Mon dieu qu'est ce que c'est moche je trouve !  :grmbl:
Je préfère largement ma Wii blanche que d'avoir une Wii dorée qui brille de partout décoré avec une image de Link Twilight Princess. Et vous avez vu le prix au moins ? Ca coûte la peau des fesses tout ca !

C'est bien d'être fan mais à pas à ce point là !

AmyX:

--- Citation de: "Frizer" ---Mon dieu qu'est ce que c'est moche je trouve !  :grmbl:
Je préfère largement ma Wii blanche que d'avoir une Wii dorée qui brille de partout décoré avec une image de Link Twilight Princess. Et vous avez vu le prix au moins ? Ca coûte la peau des fesses tout ca !

C'est bien d'être fan mais à pas à ce point là !
--- Fin de citation ---

Justement une Wii blanche c'est un peu ordinaire et vide, ça met un peu de couleur peu importe que se sois un motif de zelda ou autres.

Pour le prix je te l'accorde.

Frizer:

--- Citation de: "AmyX" ---Justement une Wii blanche c'est un peu ordinaire et vide, ça met un peu de couleur peu importe que se sois un motif de zelda ou autres
--- Fin de citation ---

J'aime pas spécialement les trucs qui brillent de partout.
Et puis je la trouve très belle la Wii même si elle fait un peu ordinaire, c'est comme pour les iPod ils sont tous unicolore : c'est tout de même très esthétique. Là encore une image de Zelda j'aurais accepté mais pas qui recouvre toute la Wii.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile