Archives > Zelda
Images de Wii décorer à la zelda ^^
Duplucky:
Et bien, tu l'as dit toi-même, les gouts et les couleurs, ca se discute pas v.v
Maintenant si t'aimes pas ce topic, rien ne t'oblige de poster dessus v.v
Ensuite si ce topic est encore ouvert, c'est qu'il n'a pas été jugé inutile: ne fais pas le boulot des modos, t'en est pas un v.v
AmyX:
Noël approche à grand pas, la wii à 5000$ avec des genres de diamant ferait un très beau cadeau à offrir pour noël.
Un beau cadeau à offrir à une jeune et gentille fille comme moi O:-) [/b]
Duplucky:
Volontiers, tu m'avances la monnaie, je te l'achète, je te l'use à fond et je te l'offre en cadeau après O:-)
Anis:
--- Citation de: "Duplucky" ---Et bien, tu l'as dit toi-même, les gouts et les couleurs, ca se discute pas v.v
--- Fin de citation ---
Ne t'a-t-on jamais appris que le verbe "Discuter" avec le pronom de pluriel ils\elles se terminait en "ENT" :roll:
--- Citation de: "Duplucky" ---Maintenant si t'aimes pas ce topic, rien ne t'oblige de poster dessus v.v
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas, et ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire ou pas :baille:
--- Citation de: "Duplucky" ---Ensuite si ce topic est encore ouvert, c'est qu'il n'a pas été jugé inutile: ne fais pas le boulot des modos, t'en est pas un v.v
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas non plus dit que j'étais un modo, j'ai le droit de donner mon avis à ce que je sache :roll:
Une dernière chose, le verbe "Être" au présent avec la 2eme personne du singulier se conjugue "es"....
Tu m'excuseras mais je n'aime pas les gens qui se mêlent des affaires des autres, ça serait bien si tu pouvais te contenter de ce que t'as écrit et de laisser les autres tranquilles ^x^
Duplucky:
--- Citation de: "Anis" ---On dirait que ce topic marche bien ô_o
Même si je n'arrive pas à comprendre comment on peut apprécier de telles mochetés, attrocités, et que je ne comprends pas aussi comment peut-on avoir un tel goût...(genre me*diq*e)...
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, alors :arrow:
....(mon dieu, quelle mocheté ^x^ )....
--- Fin de citation ---
Avant de corriger les fautes des autres, vérifie les tiennes, on sait jamais v.v
--- Citer ---j'ai le droit de donner mon avis à ce que je sache
--- Fin de citation ---
Et moi j'ai le droit de te dire que c'est gonflant de voir quelqu'un débarquer sur un topic qui, à priori, ne l'intéresse pas juste pour sous-entendre qu'on a tous des goûts de merde v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile