Zelda > Actualité et News sur Zelda
Lancement de fans.puissance-zelda.com
Dracofan:
Belle réalisation, rien à dire! Complet, intuitif et franchement attrayant, c'est du joli travail, bravo à l'équipe!
N'empêche, je suis super déçu de ne pas voir de PZ quêtes!
Nehëmah:
--- Citation de: "Nehëmah" ---J'ai hâte de voir ça :niak: ... Peut-être en rapport avec la réouverture de la section fan fics sur le site ?
:jesors:
--- Fin de citation ---
Je dois avouer que je suis monstrueusement génial.
En tout cas c'est super cool je vais m'empresser de poster des choses, bien joué à ceux qui ont bossé le projet ! :niak:
Duplucky:
Et bien que dire si ce n'est que c'est vraiment un plan de travail parfait qu'offre PZ pour l'écrivain en herbe que je suis 8-)
Mais heu, j'ai peur d'avoir commis une petite bourde: j'ai peur d'avoir coché "Chapitre 1" à la place de "Prologue" :hum: (parce que j'avais hésité plusieurs fois sur le déroulement de ce passage et j'ai peur d'avoir oublié de rechanger X_x)
Fin bref, j'aimerais savoir si c'est possible de modifier sa fiction si on découvre quelques erreurs par après? :ash:
RoK:
C'est du sacré travail que vous avez du fournir, et le résultat pondu est à la hauteur de l'attente. Un grand bravo à l'équipe (pour ne pas dire précisément bravo à Bakura pour avoir servit le café pendant que Bobkill pionçait devant Adobe Photoshop ® et que Nic0 sirotait un cocktail à l'ombre d'un palmier, bande de flemmards).
AHL:
Pour commencer, je veux signaler un bug. Tout en haut à gauche de la news (en noir dans le fond noir...) on a un "fans.puissance-zelda.com !" />" qui est affiché. C'est dû à la balise META qui contient la description, les guillemets du lien ne sont pas convertis en ""e;" :
--- Code: ---<meta name="description" xml:lang="fr" content="Le petit suspens entamé mardi prend comme prévu fin aujourd'hui à 18h00 : l'équipe de Puissance-Zelda est fière de vous présenter un tout nouveau mini-site, <a href="http://fans.puissance-zelda.com/"><b>fans.puissance-zelda.com</b></a> !" />
--- Fin du code ---
Faites un htmlentities sur le texte mis dans le content et ça devrait passer. ;)
Et puis tant qu'on y est, un deuxième (bug) pour la route. À l'accueil du minisite, le cadre des "mises à jour récentes" a l'air un peu court sous IE7 (mais ni le 6, ni le 5.5, ni le 5 : bizarre)... :roll:
Par contre là je cherche pas dans tout le CSS. Parait que vous êtes fainéants alors ça vous fera bosser un peu. ;-D
Bref, mis à part ça, le site a l'air super bien fait. Les tons rosés osés (lol) dénotent un certain exotisme, ou alors le coucher de soleil au cours duquel on lirait les fics : c'est chouette. :)
Les rubriques sont faciles à trouver (faudrait encore mettre celle des vidéos amateur avec le reste du minisite, là ça fait un peu tache... :ash:) et malgré une certaine charge de l'acceuil on s'y retrouve bien.
En résumé : c'est chouette, bon boulot ! :yeah:
--- Citation de: "Duplucky" ---Purée, la ponctualité *O* Je suis impressionné *O*
--- Fin de citation ---
Si c'est comme chez moi, c'est pas compliqué : on écrit la news en avance, on lui colle une heure d'affichage précise et on la poste. À la date dite (re-lol), la news s'affiche. :yeah:
--- Citation de: "Duplucky" ---J'imagine mal Link dans un vaisseau spatial, dans la catégorie sciences-fictions, m'voyez v.v
--- Fin de citation ---
Y en a qui se l'imaginent très bien : suffit de bien expliquer le contexte, les motivations, etc. et le lecteur devrait adhérer. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile