Zelda > Actualité et News sur Zelda
Lancement de fans.puissance-zelda.com
Moon:
très joli en effet, bon boulot ^^ ;)
bravo à l'équipe
j'ai juste 2 petites requêtes :
-serait ce possible de gerer sa gallerie de fanart, je dis ça parceque j'ai des fanarts qui trainent de 2004-2005 que j'aimerai bien enlever lol (en plus au début comme j'avai pas vu qu'on gardait son ancienne gallerie j'ai envoyé un fanart se trouvant déjà dans ma gallerie lol ^^)
- 2ème j'ai vu que les codes hTML ne sont pas pris en compte dans les fanfic .. ça veut dire que tout ce qui est bd ou sprite comic on peut pas les mettre dedans ? :/ (parceque pour moi ce sont des fanfics ..)
mais sinon encore une fois bon boulot :yeah:
Bakura:
Alors :
[*]Pas d'inquiétude pour le dessin qui a été envoyé en double, nous n'en tiendrons pas compte.
En dehors de ça, il pourrait de fait être utile d'installer une fonction pour supprimer un dessin et/ou sa galerie complète. Je verrai si je peux développer ça !
[*]Pas d'HTML dans les fanfics car ça nécessiterait trop de contrôle de notre côté. Pour ce qui est des BDs, il n'est pas exclu qu'une rubrique dédiée apparaisse dans le futur si la demande est là ![/list]
fab:
:ash: Salut ! Super site j'aime bien :<3:
Akira:
Je m'attendais pas à ça, c'est excellent bravo.
Pas mal cette petite section amateur, mais il manque quelques Zelda amateur qui vaut vraiment la chandelle.
Captain D:
C'est du superbe travail!
Je m'attendais à tout sauf à ca.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile