Zelda > Actualité et News sur Zelda

Lancement de fans.puissance-zelda.com

<< < (6/10) > >>

Duplucky:
Tu pouvais pas t'empêche de briser le mythe du Bakura ponctuel, toi, s'pas? v.v

Fin bref, tout ca pour dire que je trouve pas ca normal que dans la galerie fan art de Krystal, un dessin représentant Medolie porte le nom "Anju et Kafei", faudra tete envisager de régler cette erreur avant qu'elle ne la constate et tronçonne quelqu'un (et je suis très sérieux, elle m'a piqué un bras et l'a paumé en cours de route, à cause de ca v.v )

lien du dessin en question:

http://fans.puissance-zelda.com/fanarts/dessin.php?a=1&n=51

Bakura:

--- Citation de: "AHL" ---Pour commencer, je veux signaler un bug. Tout en haut à gauche de la news (en noir dans le fond noir...) on a un "fans.puissance-zelda.com !" />" qui est affiché. C'est dû à la balise META qui contient la description, les guillemets du lien ne sont pas convertis en "&quote;" :

--- Code: ---</b>
--- Fin du code ---
Faites un htmlentities sur le texte mis dans le content et ça devrait passer. ;)
--- Fin de citation ---

Très juste, je vais faire comme tu dis, merci

--- Citation de: "AHL" ---Et puis tant qu'on y est, un deuxième (bug) pour la route. À l'accueil du minisite, le cadre des "mises à jour récentes" a l'air un peu court sous IE7 (mais ni le 6, ni le 5.5, ni le 5 : bizarre)... :roll:
Par contre là je cherche pas dans tout le CSS. Parait que vous êtes fainéants alors ça vous fera bosser un peu. ;-D
--- Fin de citation ---

Une hauteur fixe sur le div parent devrait résoudre le problème, je vais corriger aussi

--- Citation de: "AHL" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Purée, la ponctualité *O* Je suis impressionné *O*
--- Fin de citation ---
Si c'est comme chez moi, c'est pas compliqué : on écrit la news en avance, on lui colle une heure d'affichage précise et on la poste. À la date dite (re-lol), la news s'affiche. :yeah:
--- Fin de citation ---

C'est le résultat qui compte, non ?  :D
Et tu n'as pas tout juste : j'avais préparé le texte en avance, mais j'ai bien attendu 18h00 pile pour poster *_*

Ejis:
htmlentities (), saimal. htmlspecialchars () saimieux.

--- Citation de: "PHP.net" --- string htmlentities  ( string $string  [, int $quote_style  [, string $charset  [, bool $double_encode  ]]] )

htmlentities() est identique à la fonction htmlspecialchars(), sauf que tous les caractères qui ont des équivalents en entités HTML sont effectivement traduits.
--- Fin de citation ---

Disons que c'est une assurance qu'en plus, les caractères spéciaux passeront bien. Au webmaster de voir.

Je m'autocite, car je ne sais pas si l'EDIT a été lu :

--- Citer ---Ah, autre-chose me dérange : je suis assez réfractaire aux systèmes de notations gratuits, sans commentaires de la part des votants. C'est trop facile, et ça ne permet pas à l'artiste de progresser.
C'est peut-être demander la lune, mais serait-il possible de poster des commentaires, voire mieux : que l'artiste choisisse lui-même d'activer les commentaires, les notes, ou les deux ?
--- Fin de citation ---

Bilberry:

--- Citation de: "Bakura" ---Et tu n'as pas tout juste : j'avais préparé le texte en avance, mais j'ai bien attendu 18h00 pile pour poster *_*
--- Fin de citation ---

Je vois bien Bakura dégoulinant de sueur, à fixer l'heure de son ordi et à 18h pétante, appuyer sur le gros bouton rouge pour tout envoyer. xD
 :arrow:

Eijis>> D'accord avec toi pour les votes, mais en même temps on a une galerie sur PZ pour les commentaires...
Faut voir.

Bakura:
On a déjà préféré htmlspecialchars à htmlentities sur fans.pz, je suis donc d'accord avec toi :-p

Pour ton autre remarque, il ne faut pas oublier que si l'artiste dispose aussi d'un topic sur nos forums, le lien est affiché sur sa galerie. Les commentaires peuvent donc être faits là.
Edit : partiellement grillé :niak:

Je pense que le système de notations permet à l'artiste de lui donner une idée globale de l'avis des visiteurs sur ses oeuvres ; il est évident qu'on surveillera ce système pour empêcher des abus qui fausseraient la moyenne ("kikoo je mets 1/4 partout").

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile