Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664488 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2370 le: lundi 16 septembre 2013, 02:27:40 »
Suis passé à la Fnac avec des cartes cadeau, j'en ai profité pour prendre quelques CDs :

Kamelot - Karma


Kamelot - One Cold Winter's Night


Anathema - The Silent Enigma ("2 Discs Edition", avec un DVD ; j'avais déjà l'album seul en digipack)


Tristania - Rubicon (édition limitée digipack)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2371 le: mardi 17 septembre 2013, 15:18:37 »


Adieu vie sociale :h:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2372 le: mardi 17 septembre 2013, 16:18:39 »
Azy je suis passée à Micromania aujourd'hui pour la cadeau mystère Pokémon, et j'ai jamais vu autant de monde dans ce magasin!! Oo Des vagues de 5 à 10 mecs en même temps, tous pour acheter GTA... J'étais la seule fille dans la boutique, je me sentais toute petite ><

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2373 le: mardi 17 septembre 2013, 16:42:56 »
En même temps c'est pas vraiment une bonne idée d'aller chez Microdaubia le jour où sort un putain de best-seller comme GTA ;D
Et d'ailleurs, la dernière fois que j'y suis rentré (genre y'a environ 5 ans en arrière), j'avais vu un groupe de filles qui venaient toutes chercher leur exemplaire de GTA IV.
Comme quoi, y'a pas que des mecs... :^^:

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2374 le: mardi 17 septembre 2013, 16:51:20 »
J'aimerai bien comprendre, quand même, ce que certains d'entre vous ont contre Micromania ? Bon, y'a certes des trucs parfois plus chers qu'ailleurs (je me souviens de la différence de prix de l'édition spéciale de SS entre le Leclerc et le Micro dans la galerie marchande de ce même Leclerc), mais bon, c'est pas non plus toujours le cas, et des fois on trouve au contraire plus cher ailleurs, non ?

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2375 le: mardi 17 septembre 2013, 16:56:16 »
Citer
c'est pas non plus toujours le cas, et des fois on trouve au contraire plus cher ailleurs, non ?

Non.
A part des fois des prix un peu plus bas qui tiennent plus du miracle qu'autre chose, les prix du Micromania sont vachement gonflés comparé à d'autres enseignes (l'ancienne Game par exemple qui était mieux à ce niveau). Après si tu compares avec d'autres crevards comme la FNAC c'est sur que c'est bonnet blanc et blanc bonnet mais sinon pour acheter la bas faut vraiment avoir de l'argent à perdre.

Et l'occasion à Micromania, tout le monde peut voir ce qu'ils nous mettent dans l'oignon, les jeux repris une misère et revendus à des prix défiants toute logique.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2376 le: mardi 17 septembre 2013, 17:02:10 »
J'aimerai bien comprendre, quand même, ce que certains d'entre vous ont contre Micromania ? Bon, y'a certes des trucs parfois plus chers qu'ailleurs (je me souviens de la différence de prix de l'édition spéciale de SS entre le Leclerc et le Micro dans la galerie marchande de ce même Leclerc), mais bon, c'est pas non plus toujours le cas, et des fois on trouve au contraire plus cher ailleurs, non ?

J'aime pas leur logo O_O

Message modéré par Blue
Je ne suis pas sûr que ce message apporte grand chose à la discussion. Pense à rester dans le sujet ;)
« Modifié: mardi 17 septembre 2013, 17:22:59 par un modérateur »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2377 le: mardi 17 septembre 2013, 17:08:12 »
Ben il m'est déjà arrivé d'acheter d'occaz' chez Micro à des prix qui me paraissaient honnêtes, voire intéressants (sans mentionner la fois où ils m'ont offert le petit surplus sur un de mes achats faits avec un bon d'achat de 10€, et que je suis donc reparti avec Okami sur Wii sans avoir rien payé).
Et puis si je prends par exemple les packs TWW HD, les prix sont alignés à ceux d'Amazon par exemple, me semble-t-il (et non pas aux vendeurs "pros" qui les vendent deux fois plus cher sur le même Amazon).
Bon, après j'admets avoir aussi déjà vu des prix un peu WTF, genre un Zelda TP édition Nintendo Selects vendu d'occaz' plus cher que 25€, mais c'était dans un seul magasin, dans les autres, c'est en dessous.

Bon, c'est pas pour les défendre, j'essaye juste de comprendre  ;D ...

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2378 le: mercredi 18 septembre 2013, 13:17:26 »
En même temps c'est pas vraiment une bonne idée d'aller chez Microdaubia le jour où sort un putain de best-seller comme GTA ;D

Et comment je pouvais savoir que c'était hier? :h:

Sinon aujourd'hui je vais recevoir le Blu-Ray de Gatsby \o/

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2379 le: mercredi 18 septembre 2013, 13:25:13 »
En même temps c'est pas vraiment une bonne idée d'aller chez Microdaubia le jour où sort un putain de best-seller comme GTA ;D

Et comment je pouvais savoir que c'était hier? :h:

Grâce aux six cent mille pubs qui abondent sur tous les sites abordant un tant soit peu l'électronique ou les affiches géantes placardées un peu partout dans le pays.

... Enfin, j'fais l'malin mais avant de regarder ce matin même ces fameuses affiches d'un peu près je n'avais pas remarqué la mention "sortie le 17 septembre" alors je peux aller me *biiiiip*. :roll:
« Modifié: mercredi 18 septembre 2013, 16:25:23 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2380 le: jeudi 19 septembre 2013, 16:25:30 »
Bon ben craquage aussi pour ma part :

Le premier GTA que j'achète( J'ai joué à Vice city et San andreas), je suis curieuse de voir ce que ça va donné.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2381 le: jeudi 19 septembre 2013, 18:02:22 »
Comme je suis revenu en France, pour me consoler marquer le coup j'ai fait chauffer la Mastercard. ça faisait longtemps.

J'ai commencé par me procurer le tome 5 des Cités des Anciens de Robin Hobb, fan oblige, et puis parce que je l'attendais depuis pas mal de temps :




Ensuite, j'ai craqué sur les tomes de xxxHolic qui me manquaient, à savoir les tomes 16 à 19. J'avais arrêté ma lecture de la série suite à un certain événement dans le volume 15 qui m'avait vraiment blasé, mais bon, on va dire que mon petit cœur de fanboy s'est apaisé. Et je suis au moins assuré de me rincer l'œil, le style graphique est tellement somptueux. :-*




Et pour finir, j'ai profité de l'offre Amazon 10 DVD = 50 € pour me réapprovisionner en films.

En vrac, j'ai donc pris deux films d'animation japonaise (parce que même si ces titres m'émoustillent pas plus que ça, en temps normal c'est toujours vendu à un prix abusé) :




Un film de Kitano, que je connais trop peu, mais dont j'aime déjà la BO signée Joe Hisaishi (<3) :



Et des classiques de genres et époques différentes, surtout pour les revoir :







Et aussi :









Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2382 le: jeudi 19 septembre 2013, 19:55:49 »
Que de beaux achats, je ne te savais pas cinéphile mon cher Prince. =O

Pour ma part, j'ai acheté un livre très rare, réédité cette année :



Ce livre c'est la folie, c'est un labyrinthe, c'est la richesse de l'imaginaire, c'est la forme qui s'allie au fond, c'est vraiment incroyable. Exemple :


Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2383 le: vendredi 20 septembre 2013, 17:22:41 »
Allez les gens, j'envoie du lourd !


Aya 22 pouces, HDTV, lecteur .mkv avec une prise USB, bref, une télé pour 120€ au lieu de 160€ initialement. Je peux brancher mes consoles maintenant.


Parce qu'un quotidien sans bon café, c'est impossible. 129€ et on doit me rembourser 40€ dessus grâce à l'offre de rentrée.


Parce que ces connards chez Easy Cash m'ont vendu une console avec la manette défectueuse, et comme je suis à Montpellier et que je l'ai acheté en Lorraine, ils m'ont clairement fait comprendre que je pouvais m'asseoir dessus. 9.99€ de perdu, donc.


Parce que les jeux à la maison n'étaient pas à moi, donc je n'ai pas pu les emporter. Je refais alors ma bibliothèque de jeux. En tout, j'en ai eu pour 46€.


De quoi m'occuper un tantinet : le tout m'a coûté environ 35€. J'estime avoir fait de bonnes affaires.


Pour 6€.

C'est tout ! M'enfin, c'est déjà pas mal...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2384 le: vendredi 20 septembre 2013, 17:36:01 »
C'est étonnant quand même, t'as réussi à prendre que des jeux pourris sur PS2, comment t'as fait ? :coffee:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?