Votre dernier/dernière achat/vente ?

Démarré par Classic, Mercredi 03 Septembre 2008, 01:19:49

Donkiki

Petit achat en import.
Packaging assez dégueu, mais série très drôle.

TheCockroach

Je me suis encore fait plaisir!

Les couvertures sont différentes mais flemme de trouver les bonnes :ange:

Kitty

Rhaa Jane Eyre c'est un de mes livres préférés.  *o*
Je suis pas très branchée histoire d'amour en général, mais celle-là est vraiment magnifique.

Tiens j'ai jamais lu Ivanhoé. Je crois que je vais l'acheter aussi^^

Sinon je viens d'acheter une très belle édition du Dit du Genji. 142 euros, ça fait un peu mal au porte-feuille mais bon...

Prince du Crépuscule

Tiens, le Genji Monogatari ! Quand je suivais des cours d'histoire du Japon à Montréal (tout un programme :niak:), le prof nous en avait pas mal parlé. ça avait l'air bien palpitant, avec des histoires d'esprits vengeurs et tout et tout. En plus j'aime beaucoup l'ère Heian, avec sa cour raffinée, son système politique tordu etc.
Je me rappelle aussi que tu avais demandé y a quelque temps si quelqu'un s'y connaissait en littérature japonaise classique (oui j'ai une mémoire d'éléphant :o). Perso c'est pas le cas, mais j'aimerais bien, et j'avoue que ça m'intéresse beaucoup.

Donc si tu as envie de poster un avis sur le Dit du Genji, n'hésite pas, je suis preneur. :^^:

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Plastik

Tout le monde s'en fout, mais mon dernier achat, c'est mon ticket pour Agalloch à Anvers le trois avril! J'suis trop heureux bordel ça fait 5ans que j'attendais ça  :'(

pat touch

Achat PSN  :bave:

Je déclare aujourd'hui mon amour total pour ce jeu  :love:

A la fois enivrant, exaltant, intrigant, inquiétant, émouvant, l'expérience est impressionnante : musique, visuel, contrôle, une claque permanente ...

La sensation de vivre un voyage unique, riche est présente de bout en bout. A faire en mode solo, mais également en ligne, avec d'autres voyageurs...  Et c'est à ce moment la que le voyage prend une tout autre dimension.  J'ai rencontré un joueur des le début de l'aventure et on a tout fait ensemble d'une traite, j'en ai encore des frissons...
J'en suis à mon 3ème périple et je compte le recommençer. Je ne peux que remercier les voyageurs qui ont fait la route avec moi. Je pense déjà à ceux qui viendront se joindre à moi.

Sublime.

Kitty

Citation de: Prince du Crépuscule le Lundi 19 Mars 2012, 20:33:26
Donc si tu as envie de poster un avis sur le Dit du Genji, n'hésite pas, je suis preneur. :^^:
Je le ferais... dans quelques mois!
J'ai une sacrée pile de bouquins à lire. Là je suis dans Musashi de Eiji Yoshikawa (très bon livre d'aventure dans le Japon du 17ème siècle). J'ai aussi Je suis un chat de Natsume Sôseki et Eloge de l'ombre de Junichirô Tanizaki (que je te conseille déjà, tout le monde dit qu'il est extraordinaire). Et quelques Haruki Murakami aussi^^

D_Y

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Linke59

Moi tout simplement je me suis acheté des cartouches FAMTHOM vous savez les stylos qui s'efface ????

Synopz

"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

arnaud76440

Dernier achat ? Mon billet pour aller voir Quevilly-Marseille au stade D'Ornano de Caen ^^

Peter

Citation de: arnaud76440 le Dimanche 25 Mars 2012, 19:15:34
Dernier achat ? Mon billet pour aller voir Quevilly-Marseille au stade D'Ornano de Caen ^^

c'est bien t'aura pas fait le déplacement pour rien...  8)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Brume-Ondeblois

Juste deux trois trucs...

ça

(Cliquez pour afficher/cacher)

puis ça

Et enfin ça ( oui je ne l'avais pas encore.)

De quoi jouer pendant un bout de temps.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Syndrome

Tiens, merci pour ce zoom de The Last Story, j'avais jamais vu que la musique avait été composé par N.Uematsu. Ca m'amènerai presque à avoir envie de le tester :p

Et need Kid Icarus :niak:

TheCockroach