Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (185/655) > >>

JeK:
Jolie petite sélection Le Cafard !
Bon par contre ouais, y'a deux ou trois navets qui seraient susceptible de plaire à un certain canard boiteux... ;D
Vidocq en fait parti, même si je n'exclus pas un deuxième visionnage parce que ça fait trèèèès longtemps que je l'ai pas revu et que j'ai oublié les trois-quart du film.... v.v
Le Pacte des Loups part quant à lui d'un postulat assez intéressant mais le traitement est assez merdique et le trop plein de ralentis USA style me donne envie de gerber :p
Sinon Van Helsing est assez médiocre. Après c'est clair qu'en tant que divertissement tout con il remplit très bien son cahier des charges. v.v

Le reste est sympa. Et je fais parti de ceux qui ne considère pas Troie comme étant un navet. :niak:

Vincerp => Pour Bioshock 2 tu cherche le collector ou juste la version simple ?

Vincerp:

--- Citation de: JeK le lundi 12 mars 2012, 23:42:41 ---Vincerp => Pour Bioshock 2 tu cherche le collector ou juste la version simple ?

--- Fin de citation ---
Maintenant que j'l'ai eu pour une bouchée de pain sur Steam, j'vais plutôt chercher la collector, si j'ai pas la flemme de guetter Amazon pour l'avoir en plus intéressant que 50€ en occase.

Taiki:

Tout ça pour vraiment pas cher donc j'ai craqué, le Live Unplugged je voulais le voir en entier depuis pas mal de temps, American Psycho j'ai lu le livre et je voulais voir le film avec Christian Bale (je l'ai vu cette après-midi et je le trouve moins bon que le livre mais sympa à regarder) puis l'Attrape-Coeurs de J.D. Salinger car j'en ai beaucoup entendu parler il a l'air super.

Et un billet de concert pour Guns n Rose le 11 Juin au Zénith de Strasbourg, 60€ par contre, ouch.

Kitty:
Je suis impatiente de voir ce que tu penses de L'Attrape-coeurs Taiki.
J'ai jamais compris tout le "mythe" qu'il y a autour de ce livre (comme quoi ce serait le roman préféré des psychopathes).
Tu me diras si tu vois quelque chose de choquant dedans parce que moi je vois pas. Je trouve au contraire le personnage principal très sain d'esprit (à moins que ce soit moi qui ait l'esprit dérangé^^)

Sinon Dune c'est une belle daube aussi!

Plagueis:

A part le menu des épisodes mal foutu, rien à dire...  *o*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile