Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (186/655) > >>

Syndrome:
Damned, il m'a fait d'l'oeil à la Fnac... Mais j'ai résisté... T'as maté les bonus ? J'ai vu qu'il y en avait des sympas !

Kuketsu:
Tu me donnes envie Plag :) J'attend mon retour en france pour me l'acheter.
Et pouvoir les regarder une nouvelle fois en patientant entre chaque sortie d'un nouvel épisode de la s2 :)

JeK:
Je dois dire que je peux me targuer aussi d'avoir la chance d'en être l'heureux acquéreur *o*
Un ami à moi avait commandé le coffret la semaine dernière sur Amazon et ce week-end, par un étonnant concours de circonstance, telle ne fut pas sa surprise quand dans sa boîte aux lettres il vît, non pas un, mais 2 coffrets de Game of Thrones. Erreur assez rare de la part d'Amazon. :p
Ni une ni deux il m'appelle, parce qu'il sait que non seulement j'aime la série mais aussi que j'ai plus un rond v.v et parce que c'est un putain de vrai ami, il me propose de me filer le coffret cadeau bonus pour une bouchée de pain (10€, alors qu'il aurait facilement pû le revendre 2x plus cher sur le net). *o*

Du coup baaah à moi les galettes de Trône de Fer en HD sans passer par la case magasin. Hell yeah ! \o/

Kitty ~> le problème avec Dune c'est que c'est un film qui vieillit assez mal. v.v
Pourtant c'est un film culte. Et c'est justement un peu le soucis de certains films cultes qui vieillissent mal : on a tendance à les prendre pour de gros navets. Tu prends Conan par exemple c'est un peu pareil. C'est l'un des meilleurs films d'heroïc-fantasy qui existe mais visuellement il est pas mal à la ramasse au jour d'aujourd'hui. Pourtant ça n'enlève en rien à ses qualités intrinsèques. v.v
Mais Dune faudra que je le revois parce que ça fait un moment. :p

Syndrome:
JeK j'te déteste... Tu peux pas l'acheter au magasin comme tout le monde. Ton pote est un criminel, il aurait du le renvoyer à Amazon  :ange:

JeK:

--- Citation de: Syndrome le mardi 13 mars 2012, 22:01:02 ---JeK j'te déteste... Tu peux pas l'acheter au magasin comme tout le monde. Ton pote est un criminel, il aurait du le renvoyer à Amazon  :ange:

--- Fin de citation ---

Ah mais si tu me donne la thune moi j'veux bien le buy en magasin, alors là pas de soucis :R
Et puis mec, sincèrement, quand une occaz' comme celle là te tombe sur le coin de la tronche, comme ça, franchement tu craches pas dessus. C'est de la pure logique stoo. v.v

Mon pote a fait ce qu'il fallait faire et c'est tant mieux (pour moi surtout) donc je vois pas où est le crime ¬¬ huhu

Sinon plag', j'ai vu un peu les menus et effectivement c'est assez mal foutu. =/
Plutôt étonnant de la part d'HBO parce qu'en général leurs blu-ray sont très soignés, même pour les menus... et là je pense surtout aux blu-rays des séries Rome ou Band of Brothers v.v

Mais sinon pour le reste c'est effectivement le nirvana. Du top démo assuré *o*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile