Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Nilezor:
Troie, ou le massacre d'un mythe fondamental. v.v Van Helsing c'est un peu un navet aussi.
TheCockroach:
Van Helsing j'le trouve divertissant!
Par contre Troie, ça doit être le seul film qui me fasse autant perdre mon sang froid, et le film qui a marqué le début de ma haine pour Orlando Bloom à cause de son rôle de lâche de Paris v.v
Rodrigo:
Bah disons que c'est une réinterprétation américaine du mythe, en considérant qu'il ait été réaliste. v.v Après c'est un film sympa Troie.
D_Y:
Et Vidocq c'est pas un gros navet inter-galactique peut être ?
Vincerp:
En cherchant sans succès Bioshock 2 j'suis tombé sur des soldes pas dégueu, alors
parce que j'ai toujours pas fait le 3 (malgré un iso qui doit trainer quelque part :niak:),
parce que j'ai suffisamment entendu parler de la série pour que ça attise ma curiosité,
et surtout
parce que j'en ai eu de bons retours, et ils ont l'air de s'avérer fondés. J'serais presque tenté de poster un avis si j'avais pas la flemme.
Et au final, j'viens de voir le -75% sur les Bioshock sur Steam, j'pense que j'vais faire une croix sur l'idée d'avoir la boîte.
C'est pas avec ça que j'vais m'en sortir dans ma liste de jeux à finir. Heureusement que ME3 impose Origin, ça m'empêche de craquer pour lui en plus v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile