Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (169/655) > >>

JeK:
Content que t'ai apprécié :)
Hum, sinon Aliens a un excellent transfert aussi. Mais compte tenu du fait qu'Alien est plus vieux, il est clair que c'est d'autant plus impressionnant quand on voit le boulot qui a été fait dessus ;)
Mais perso j'ai rien a redire concernant la restauration du Aliens de Cameron. C'est surtout les 3 et 4 qui sont beaucoup plus "discutables". Et là on peut donc légitimement se poser la question de l'intérêt de l'achat du coffret entier, même si les transferts de ces derniers ne sont pas dégueu pour autant. v.v
Mais c'est dommage qu'il faille obligatoirement passer par le coffret pour voir au moins le premier Alien en HD, surtout pour le gars qui en a rien a foutre des autres Aliens par exemple. A quand des éditions individuelles chez Fox ? :p

Gaillom:
Thx pour les infos Jek, j'inscrit ce coffret sur la liste de mes prochains achats :p

Donkiki:
J'ai un peu d'argent en ce moment, donc plutôt qu'économiser pour acheter des trucs utiles, j'ai décidé de faire n'imp avec :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Ça coute 25€ en neuf ce genre de trucs. Heureusement que je l'ai trouvé en occaz...

D_Y:

--- Citer ---C'est surtout les 3 et 4 qui sont beaucoup plus "discutables". Et là on peut donc légitimement se poser la question de l'intérêt de l'achat du coffret entier, même si les transferts de ces derniers ne sont pas dégueu pour autant.
--- Fin de citation ---

C'est d'ailleurs la seule et unique raison qui me fait hésiter à acheter le coffret, je possède déjà la saga en DVD et j'ai aucune envie de débourser pour avoir le 3 et le 4 en double.

JeK:

--- Citation de: D_Y le dimanche 05 février 2012, 13:41:59 ---C'est d'ailleurs la seule et unique raison qui me fait hésiter à acheter le coffret, je possède déjà la saga en DVD et j'ai aucune envie de débourser pour avoir le 3 et le 4 en double.

--- Fin de citation ---

Sauf que pour le moment aucune édition individuelle des deux premiers n'est annoncée :/
Si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine...

Donkiki -> Tu me donne envie avec ta collection Ghibli :p
Je comptais me la prendre depuis pas mal de temps, mais j'ai trop de trucs à m'acheter quoi >_<
Et pour le moment j'hésite parce que tous les Miyazaki ne sont pas sortis au format Rayon-Bleu. Perso j'attend surtout Chihiro et Mononoké avec impatience. Et jsuis quasi persuadé qu'un coffret regroupant tous les films finira par sortir un jour ou l'autre... v.v
Mais j'verrais... Si ça se trouve ça sera mon prochain achat ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile