Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (168/655) > >>

Toadster:
Moi, j'ai acheté PullBlox sur l'eShop hier (flemme d'aller chercher le logo), après les commentaires élogieux que j'ai pu lire un peu partout, comme quoi c'est le meilleur jeu de l'eShop et tout et tout, et j'aime bien. J'ai fini les 3 premiers mondes, et aucun puzzle ne m'a résisté plus de 5min, mais le concept et sympa, et on voit déjà vers quoi il pourrait tendre dans des niveaux plus difficiles.

Rodrigo:
Vers la fin les niveaux te résisteront des dizaines de minute t'inquiète pas. v.v

pat touch:

Coffret anthologie Blu-Ray Alien 25.98eu  B)

6eu neuf. Mon premier Bioshock  :niak:

JeK:
D_Y + Gaillom ~> Ben-Hur c'est juste la meilleure restauration d'un film ancien qui existe sur le support. Le test d'Ecran Large lui rend parfaitement hommage ^,^ Tu peux facilement taper dedans Gaillom! C'est genre l'édition blu-ray qui mérite largement qu'on y mette le prix. :)
Sinon tu t'es bien fait plaisir mon salaud ! x) Perso je comptais me prendre le coffret Méliès y'a un bail... Et que dire de Métropolis et Duel :<3:
Pour Rencontres, l'ayant depuis pas mal de temps dejà (il fait parti de mes tous premiers blu-ray), je peux dire que le transfert est vraiment excellent aussi ! En plus on a droit aux trois versions du film et elles sont identiques qualitativement parlant. Et y'a une myriade de bonus :niais:
Pour rester sur Ecran Large -> http://www.ecranlarge.com/dvd_review-list-4580.php

Il n'y a juste pas de raison de ne pas l'obtenir, c'est limite une obligation :D

@pat touch: tu va pleurer quand tu verras Alien en HD. Surtout le premier ! Si t'as une bonne installation HC tu va redécouvrir ce chef d'œuvre du film d'horreur. Parole de scoot cinéphile B)

pat touch:

--- Citer ---: tu va pleurer quand tu verras Alien en HD. Surtout le premier ! Si t'as une bonne installation HC tu va redécouvrir ce chef d'œuvre du film d'horreur. Parole de scoot cinéphile
--- Fin de citation ---

Je plussoie JeK.
Je me suis fait le 1 et le 2 hier soir et la restauration du premier film est juste sublime, l'apport du blu-ray est Amazing, l'alien  :niais:  Pour le suivant, je dirais que la qualité de restauration est légèrement en baisse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile