Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Suijirest:
Précommande du jour :
Pour la modique somme de 33,81 €
Livré aux alentours de la date de sortie, à savoir le 28 février.
Le 1 était déjà une petite tuerie, et même si le design du héros fait peur à voir, j'ai envie de croire qu'il sera à la hauteur.
Donkiki:
--- Citation de: JeK le mardi 07 février 2012, 12:15:48 ---Donkiki -> Tu me donne envie avec ta collection Ghibli :p
Je comptais me la prendre depuis pas mal de temps, mais j'ai trop de trucs à m'acheter quoi >_<
Et pour le moment j'hésite parce que tous les Miyazaki ne sont pas sortis au format Rayon-Bleu. Perso j'attend surtout Chihiro et Mononoké avec impatience. Et jsuis quasi persuadé qu'un coffret regroupant tous les films finira par sortir un jour ou l'autre... v.v
Mais j'verrais... Si ça se trouve ça sera mon prochain achat ! ;)
--- Fin de citation ---
Je faisais le même raisonnement que toi à la base, mais sur Amazon et jusqu'à la fin du mois il y a l'offre du "2 achetés, le troisième offert". Le BR coutant 16€, ça revient à rien. Je ne voulais pas laisser passer ça, et rien ne garantit la sortie de tous les films en BR, malheureusement...
J'ai pas encore reçu tous les films, mais la qualité d'image de Ponyo est juste dingue. Hâte de voir la restauration sur les plus vieux. :niais:
Et j'ai reçu mon premier colis d'Amazon aujourd'hui. Pas les BR, juste le bouquin de droit / anglais. Rien que pour le plaisir... v.v
Kitty:
2 pré-commandes:
:niais:
Rodrigo:
Ah bonne idée pour le 2è, je vais en faire de même. ;D Quel titre intriguant tout de même !
TheCockroach:
Alors, voici donc pour moi :
+ 17 Tomes des Royaumes oubliés + 2 Tomes de ShadowRun + 2 Tomes du Roi-Dragon de Mystara (mais ce serait trop long de mettre des images pour chaque livre :ash: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile