Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (92/655) > >>

GKN:
Quant à moi, ze me suis racheté 4 zolis cahiers pour mes ch"ti z'écrits

Peter:

--- Citation de: Mondaye le mardi 30 août 2011, 19:19:05 ---Quant à moi, ze me suis racheté 4 zolis cahiers pour mes ch"ti z'écrits

--- Fin de citation ---

mouais...
Ca fait pas trop rever ça...  :ash:

JeK:
Parce que tu crois qu'un cd de Björk ça fait rêver, Peter ? ;D hahaha

J'déconne bien sûr, perso j'adore Björk ;)
Son album Debut est cool, même si je préfère de loin son suivant: Post :niak:

chrislink307:
J'ai pas mal de trucs à poster ici xD

J'ai commencé à collectionner Les archives Tintin, des BD qui replacent les albums dans leur contexte historique et politique (album inclus), et à chaque numéro est associée une figurine en étain tirée d'une des bulles de la BD.

Les deux premiers numéros + le sac + un jeu de cartes + un jeu des 7 familles (+les deux figurines pour ceux qui n'auraient pas compris) = 18,75€

Les prochains numéros en revanche seront genre à 33€, je sais pas si je vais m'abonner, mais j'ai bien envie, j'ai pas beaucoup de collections, et celle-ci m'intéresse bien.

Ensuite, j'ai revendu 4 jeux wii: Epic Mickey, Okami, Tales of Symphonia: Dawn of the new world et SSBB.
Le tout pour 65€.

Avec, je me suis payé Xenobalde ainsi que cette manette:

J'ai du ajouter 10€ aux 65€ obtenus en revendant les 4 jeux précédents.

Enfin, anniversaire de ma fiancée oblige, je lui ai acheté un bon manteau d'hiver:

203€

GKN:
Whoa, elle va être contente, la Belle =D

Pour ma part je me suis pris:

MGS Peace Walker
MGS Portable Ops +
Monster Hunter Freedom Unite I et II

Quand je suis arrivé à la boutique de mon ami, il portait un T-shirt Resident Evil alors je lui ait dit: "j'adore ton T-shirt, c'est le modèle de Umbrella Chronicles !", il est allé à l'arrière boutique et m'en a filé un tout neuf encore emballé, sympa !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile