Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
GKN:
C'est ce qu'on appel prendre de la valeur avec le temps, hein... C'est pareil pour tout.
Après tu as Ico en ré-édité qui doit pas coûter plus de 15 euros complet ou alors tu attends la compilation Ico + Shadow.
Cependant je comprends pas ta logique de "pour Xeuros j'peux avoir un jeu X360"... Et alors, quel rapport ? C'est pour pas être "has been" qu'à choisir tu préfères un jeu X360 ? oO
Cependant je suis complètement d'accord; il y en a qui s'emmerde vraiment pas... Quand je vois que certains vendent Legend of Dragoon (certes, un excellent rpg) à 50 euros complet ou pire un Resident Evil 2 sur GAMECUBE complet à 70 euros en version UK, je me dis OMG quand même... mais c'est la vie. T'achète, t'achète pas.
Nilezor:
30€ ça va pour un jeu rare.
Emy-Lili:
--- Citation de: Mondaye le samedi 27 août 2011, 12:32:09 ---Cependant je comprends pas ta logique de "pour Xeuros j'peux avoir un jeu X360"... Et alors, quel rapport ? C'est pour pas être "has been" qu'à choisir tu préfères un jeu X360 ? oO
--- Fin de citation ---
Bien les sur-interprétation moisie ? xD
Non mais franchement j'm'en fous. Juste, je me suis mal exprimée. Pour ce prix là, je peux avoir un jeu neuf. Voilà ce que je voulais dire.
Puis pour Ico, je pensais attendre la ré-édition sur PS3 (faut que je m'achète la console entre temps en fait ahah, le porte-monnaie adore 8D).
Je ne prend en compte l'argument "jeu rare". Certes, 30€ ça va pour un jeu qui est difficile à trouver, mais par principe j'ai du mal à mettre plus de 25€ dans un jeu, encore plus dans un jeu d'occas'. Tout simplement parce que j'ai pas un porte-monnaie extensible.
GKN:
C'était une vraie question qui est légitime puisque, tu le dis toi-même, tu t'es mal exprimée :p
Je comprends totalement ton point de vu, dès que je met plus de 30 euros dans un jeu, je grimace sévèrement.
Viens, on achète tous les deux ensemble la PS3 pour la compile ICO v.V
Peter:
Petit passage par la Fnac et là, deux CDs dix euros dans des bacs à fouinnage.
Du coup à moi Blow de Ghinzu et Debut de Bjork !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile