Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (90/655) > >>

Rodrigo:
Pas mal la peluche Chopper/Piccolo.  ;D

Emy => Chaud de trouver des jeux 64 à si bon prix. J'suis encore passé hier dans une boutique, c'tait 20€ pour les Mario/Banjo/Zelda. J'ai failli acheter Sword of Mana sur conseil de lypphie, mais à 25€, je ne suis pas fou. :niak:

Syndrome:
Moi j'avais trouvé pas mal de jeux N64 d'occaz et pas cher. Suffit de trouver le bon endroit.

Sinon j'ai reçu récement mon CD d'UROBOROS de DIR EN GREY.

Pour 5euros FDP inclus, j'me suis pas retenu.

Emy-Lili:

--- Citation de: Floax le samedi 27 août 2011, 11:01:00 ---
Emy => Chaud de trouver des jeux 64 à si bon prix. J'suis encore passé hier dans une boutique, c'tait 20€ pour les Mario/Banjo/Zelda. J'ai failli acheter Sword of Mana sur conseil de lypphie, mais à 25€, je ne suis pas fou. :niak:

--- Fin de citation ---

Clair qu'à ce prix là, on se prive pas. v.v
J'ai eu du mal à trouver, moi aussi avant je ne voyais que des prix autours des 20€ pour des jeux N64. Ce que je trouve vraiment excessif (pareil pour des jeux GBA) ... Déjà que Banjo et Kazooie à 9€, ça fait parti des limites de prix que je m'autorise (Y'avait genre Mario Party 2 mais il était à 13, donc non quoi). Après, je n'ai pas vu de Zelda, mais maintenant je pense que la belle cartouche dorée de Majora's Mask par exemple, doit être assez rare, d'où le prix. Enfin je pense ...
Sinon, j'ai toujours l'espoir de trouver Ico dans le tas, pour pas cher. Parce que je l'ai déjà vu d'occas', à la Fnac, mais à 49€, donc fuck quoi. xD

GKN:
Ico en occasion, sincèrement, c'est 30 euros maximum avec les cartes postales toussa toussa.

Zelda Majora's Mask en boite + notice je dirais 35 maxi

Emy-Lili:
Mondaye, ouè peut-être qu'on peut trouver Ico à 30. Mais perso, mettre 30€ dans un jeu de la gen précédente, c'est non quoi. Ya des jeux de 360 que je peux acheter à ce prix là. Et encore, généralement au dessus de 25 je m'abstiens ...
Enfin en tout cas, je trouve que certains se font pas chier en revendant leurs jeux, c'est un peu excessif les prix quand même. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile