Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Nilezor:
Les femmes, ces pompes à fric. v.v
Peter:
--- Citation de: JeK le mardi 30 août 2011, 21:02:44 ---Parce que tu crois qu'un cd de Björk ça fait rêver, Peter ? ;D hahaha
Son album Debut est cool, même si je préfère de loin son suivant: Post :niak:
--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord ! ^^
Pour pas faire du HS, ce midi je me suis acheté mon repas because j'ai pas eu le temps de faire ma gamelle ce matin...
Kitty:
Nile : c'est vrai! D'ailleurs mon mari l'a bien compris... c'est pour ça qu'il ne m'achète jamais rien...
Dimanche je suis allée à un vide-grenier. Je me suis fait 300 euros rien qu'en vendant des jeux, des DVD et des CD.
Là-bas, j'ai trouvé la saison 1 de Prison Break à 4 euros (je commence à la regarder: merde j'avais oublié que c'est du pur génie cette série!) ainsi qu'un beau livre sur les pistolets et revolvers à 1 euro 50.
Sinon j'ai aussi acheté la trilogie du Parrain en coffret DVD. :<3:
Et là j'attends la tune de la GBA SP que j'ai vendu pour acheter, comme tout le monde en gros, Xenoblade. :niais:
JeK:
--- Citation de: Kitty le mercredi 31 août 2011, 17:39:04 ---Sinon j'ai aussi acheté la trilogie du Parrain en coffret DVD. :<3:
--- Fin de citation ---
A combien sans indiscrétion ? =)
Un coffret du Parrain est toujours bon à prendre (même cher ou en piteux état) ! B)
Perso, j'ai le coffret en blu-ray. Tu m'diras "quel intérêt de voir un film qui date de 40 ans en HD..", bah tu look juste la restauration 4K (4096 pixels de large). Transfert historique ! v.v
Sinon pas mal la saison 1 de PB à 4e.. ;)
grand méchant'lu:
Mais c'est quoi ce trip sur Xenoblade? u_u
'Fin en Valve fan que je suis j'ai acheté ça:
http://www.qwertee.com/
J'aurais préfèré choper une lithographie dédicacée ou une chemise "apperture laboratories" sur le site officiel mais...20 dollars de frais de port quoi. u_u
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile