Votre dernier/dernière achat/vente ?

Démarré par Classic, Mercredi 03 Septembre 2008, 01:19:49

Nilezor

J'veux pas dire mais le Galaxy SII était le meilleur choix  :|
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Syndrome

Je sais... Mais comme j'hésitais, j'ai dis a mon père : Bon commande et tranche.

Et comme c'est lui qui avait lancé l'idée de l'Optimus...

Bref, j'men fou , j'ai 2 cœurs mwahaha !... Ahem...

D_Y

Citation de: "Syndrome"Et HP ça se lis facile en VO... LotR moins, mais j'y arriverai facile.

Ouais enfin ça c'est ce que tu crois, je suis d'accord qu'Harry Potter est écrit dans un anglais niveau collège mais en ce qui concerne le SdA... Déjà qu'en français il est super lourdingue à lire alors en VO je te tire mon chapeau si t'arrive à le finir.

Sinon tout le monde s'en fout mais j'ai la même édition de Game of Thrones que Floax et... il me semblait que tu voulais pas l'acheter parce que t'avais déjà vu la série ?!
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Rodrigo

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.  ^x^

GKN

Achat du jour, of course:

réception en cours... 17 %... plus viiiiite !!!

zelmar

Bon j'ai acheté 4 nouveaux jeux^^

Faut dire que Castlevania LoS c'est plus pour mon frère, car moi il ne m'intéresse pas vraiment.

Pour le coût, j'sais que Metal Slug à couté 25$ et que Sly a couté 3$. Pour les autres j'me souviens plus.

Shern

Kashmir : The Symphonic Led Zeppelin

Je l'ai acheté dans un magasin d'articles usagés pour 5$, donc le boitier est pas mal usé, mais le disque est presque comme neuf, donc le plus important est sauvé. Je l'avais jamais vu avant en magasin, donc j'ai sauté sur l'occasion, au cas où elle ne se représente jamais, et je ne regrette pas, surtout pour ce prix  8-)

Suijirest

En tout cas cette pochette est vachement belle. :$

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

chrislink307

Un petit livre sympa qui retrace les évènements qui ont inspiré Hergé.
Un moyen assez ludique d'en apprendre un peu sur l'Histoire pour les gens comme moi qui n'arrivent pas à s'y intéresser.
Le bouquin a l'air très complet, et y'a à lire dedans, un bon point.

Nilezor

Ah oui ça peut être intéressant, sachant que le contexte historique des albums de Tintin est important dans l'histoire.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

zelmar

J'suis allé au marché aux puces aujourd'hui et j'ai acheté pas mal de jeux ;)

- Ghosts 'N Goblins (NES)
- The Legend of Zelda avec le manuel (NES)
- Star Fox, appelé StarWing en France (SNES)
- Super Mario World (SNES)
- Street Fighter 2 Complete, avec boite et manuel (SNES)
- Goldeneye (N64)
- Super Mario Sunshine (Je l'avais déja acheté, mais je l'avais vendu, donc je l'ai reacheté^^) (GC)

Prix Total: 80$

J'ai bien hâte d'y jouer, surtout SF 2 avec mon frère :p

Syndrome

Putain abusé tout ce qu'on peut trouver.... Moi j'ai jamais vu autant de jeux comme ça dans un marché au puces... J'suis dégouté.

zelmar

Bah disons qu'au Marché aux Puces ou je vais il y a pas mal tous les jeux que je recherche sauf les jeux de PC du genre Half-Life ou Doom. Seul problème, ya plein de personnes qui vendent les jeux 10x trop chers, donc faut faire attention pour pas se faire avoir.

Sinon il y a Ebay ^x^

Rodrigo

Ouais c'est souvent l'arnaque les vieux jeux vendus, surtout quand y'a marqué Mario ou Zelda sur la boite.

Chris => Arf, dommage que ce mag' n'existe pas dans mon beau pays, je l'aurais bien acheté ... J'dois avoir 5-6 bouquins du même genre, mais c'toujours intéressant. Surtout es comparatifs photo réelle/ dessin dans Tintin. Et on y fait pas attention quand on est jeune, mais s'il n'y a aucun perso de Tintin qui a existé (sauf Al Capone), y'a énormément d'inspirations, surtout dans les derniers albums (puisqu'Hergé voyageait beaucoup sur la fin de sa vie v.v). Enfin, je relis toujours avec un réel plaisir mes Tintin, je découvre chaque fois de nouvelles choses.

chrislink307

Citation de: "Floax"Ouais c'est souvent l'arnaque les vieux jeux vendus, surtout quand y'a marqué Mario ou Zelda sur la boite.

Chris => Arf, dommage que ce mag' n'existe pas dans mon beau pays, je l'aurais bien acheté ... J'dois avoir 5-6 bouquins du même genre, mais c'toujours intéressant. Surtout es comparatifs photo réelle/ dessin dans Tintin. Et on y fait pas attention quand on est jeune, mais s'il n'y a aucun perso de Tintin qui a existé (sauf Al Capone), y'a énormément d'inspirations, surtout dans les derniers albums (puisqu'Hergé voyageait beaucoup sur la fin de sa vie v.v). Enfin, je relis toujours avec un réel plaisir mes Tintin, je découvre chaque fois de nouvelles choses.

S'pas un magazine, c'est un format BD, c'est bien sympa.
Genre y'a une comparaison entre la vache de Tintin au pays des Soviets et la vache qui rit :o