Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (643/655) > >>

Cap:
Han Spyro sort en boîte ? Ok je vais prendre aussi dans un futur proche :oups:

En attendant, j'ai profité de la méga promo, j'ai pris :

Pourquoi je suis si faible ? Un autre roguelite à farm, noooo, adieu ma vie sociale, mon boulot, et les autres jeux que j'avais prévu de faire

Cap:
Bon. Je suis toujours à la recherche de meubles pour mon appart. Et lors d'une de mes escapade, j'ai fait un détour par un cash conveter. Et j'ai été faible.

Pour ceux qui se souvienne, je l'avais trouvé sur un vide grenier. Les cds étaient nickels, je l'avais pris. Sauf que le disque 1 était légèrement voilé, impossible de le lire. Là, c'est bon, plus qu'à finir mon coin télé, les jeux que j'ai en cours (ToS, je ne t'oublie pas), et je le ferai :oui:

Cap:
Bon. On continue les achats de jeux alors que je n'ai pas le temps de jouer :oups:

Il était là, posé au magasin, il m'attendait. Je l'ai pris sur Switch (pour arrêter de farmer Dead Cells à chaque fois que j'allume cette console :niak:), mais je n'aurai sûrement pas le temps de le tester avant ce week-end :8):

Chompir:
GG Cap, te voilà en possession d'un jeu incroyable ! Hâte de voir ton skill dessus et voir si tu vas être salée par moment. :hap:

Cap:

--- Citation de: Chompir le mardi 06 août 2019, 00:03:42 ---GG Cap, te voilà en possession d'un jeu incroyable ! Hâte de voir ton skill dessus et voir si tu vas être salée par moment. :hap:

--- Fin de citation ---

C'est très rare que les jeux vidéos me rendent salée. Surtout si le jeu est fair. J'adore les rogue lite, et pourtant, la mort est omniprésente, surtout avec mon no-skillisme, et je ne raj pas car c'est toujours juste : si je perds, c'est que j'ai merdé quelque part. De ce que j'ai compris, ce jeu est de cette veine :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile