Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (644/655) > >>

Yorick26:

--- Citation de: Cap le mardi 06 août 2019, 07:53:22 ---
--- Citation de: Chompir le mardi 06 août 2019, 00:03:42 ---GG Cap, te voilà en possession d'un jeu incroyable ! Hâte de voir ton skill dessus et voir si tu vas être salée par moment. :hap:

--- Fin de citation ---

C'est très rare que les jeux vidéos me rendent salée. Surtout si le jeu est fair. J'adore les rogue lite, et pourtant, la mort est omniprésente, surtout avec mon no-skillisme, et je ne raj pas car c'est toujours juste : si je perds, c'est que j'ai merdé quelque part. De ce que j'ai compris, ce jeu est de cette veine :8):

--- Fin de citation ---

Dans Dead Cells, il semblerait, par les cris de raj que j'ai entendus, que le jeu soit pas très fair play... L’assaisonnement de toute la tablée était assuré.

Cap:

--- Citation de: Yorick26 le mardi 06 août 2019, 10:31:34 ---
--- Citation de: Cap le mardi 06 août 2019, 07:53:22 ---
--- Citation de: Chompir le mardi 06 août 2019, 00:03:42 ---GG Cap, te voilà en possession d'un jeu incroyable ! Hâte de voir ton skill dessus et voir si tu vas être salée par moment. :hap:

--- Fin de citation ---

C'est très rare que les jeux vidéos me rendent salée. Surtout si le jeu est fair. J'adore les rogue lite, et pourtant, la mort est omniprésente, surtout avec mon no-skillisme, et je ne raj pas car c'est toujours juste : si je perds, c'est que j'ai merdé quelque part. De ce que j'ai compris, ce jeu est de cette veine :8):

--- Fin de citation ---

Dans Dead Cells, il semblerait, par les cris de raj que j'ai entendus, que le jeu soit pas très fair play... L’assaisonnement de toute la tablée était assuré.

--- Fin de citation ---

C'était surtout @Izzy qui rageait. Dead Cells est toujours fair, mes morts sont dues à un manque de skill flagrant de ma part, rien d'autre v.v

D_Y:
Du coup c'est à se demander pourquoi vous faites tous dans votre pantalon pour jouer à Dark Souls alors que c'est pas plus dur qu'Hollow Knight v.v

Cap:
Les DS sont dans ma toplay list, mais j'avoue que l'ambiance de Sekiro m'attire plus. A voir quand j'aurais l'occasion de les prendre, et surtout terminé les jeux actuellement en attente sur mon pc :niak:

Yorick26:
Parce que ça fait peur. Du coup, je l'ai pas précisé je crois mais...

Voilà. C'est dit.

Sinon je vais bientôt craquer pour l'amiibo de Carapuce car elle est trop choupi et 1000 fois mieux que la figurine FunkoPop.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile