Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (642/655) > >>

Barbicotte:
Et l'image contractuelle, elle est où? :hap:

Cap:
La voilà :

Convertible, évidement, pour permettre le squat. Pour la couleur, j'hésitais avec une teinte plus clair, mais je n'ai pas eu le choix : si c'était pas ce gris là, il fallait ajouter 2/3 mois le temps qu'ils se le fassent livrer. Donc bon, le magasin a choisit pour moi :oups:

Barbicotte:
Il est juste un chouilla plus petit! On y voit que du feu xD

Suijirest:
Je déteste les jeans straight et skinny. Comme je préfère plier les genoux que courber le dos pour me baisser, ils se déchirent. Mais on ne vend plus que ça dans tout Paris, sauf dans les surplus de l'armée qui vendent des treillis. Et ces boutiques se trouvent pas loin de République, qui n'est pas seulement le point de ralliement du samedi pour les vegans extrémistes avec leurs pancartes, leurs mégaphones et leurs performances glauques : c'est aussi l'entrée du boulevard Voltaire. v.v

Je suis reparti avec un treillis noir pour 35€, mais aussi un Breath of the Wild Switch et un Splatoon 2 neufs à 50€ chacun, plus les deux Trails of Cold Steel sur PS4 pour 75€ ; c'était les derniers vendus sur tout le boulevard alors obtenir une réduc dans ces conditions c'est plus que du miracle.

Yorick26:
Je viens de craquer pour une version physique préparée par Limited Run pour Collections of Mana :

Commandée directement sur Square Enix pour 45€. Ma faiblitude est désastrophique.

Ah et ça aussi :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile