Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (641/655) > >>

Cap:
Bon bon bon. Vu que j'ai rien fait dans l'ordre, et que j'ai commencé le premier Witcher sans avoir terminé FF7, et que @Duplucky m'a convaincue (c'était pas compliqué), j'ai craqué, et je viens de prendre les deux premiers tomes de la saga du sorceleur.  :hap:

Et j'ai aussi investit dans une machine à laver. Il parait que ça sert de temps en temps. Plus que le canap', et l'appart commencera à être pas mal meublé :oui:

Yorick26:
Et bien moi je me suis fait plaisir et je me suis acheté des feutres.

Déjà les Chameleons fins que j'attendais. Je les aurai qu'en juillet, mais je les aurais tous. J'étais parmi les premiers à investir dans le kickstarter.

Cap:
Bon je me suis fait plaisir pour mon anniversaire :  :oui:

De quoi terminer tranquillement la saga :8):

Synopz:
J'ai reçu un chèque assez conséquent et inattendu récemment et j'ai complètement craqué  v.v

Je commence donc la mise à niveau de mon PC monté en 2014 en commençant par le plus excitant : la CG  :hap: Il y avait une super offre pour toucher une RTX2060 de la toute nouvelle gamme Nvidia, alors j'ai sauté dessus ! Une nouvelle carte-mère, processeur et RAM suivront dans l'année, le plus gros de la dépense est fait avec la carte !

Et vu qu'il en restait un peu, j'ai pris Les Furtifs, le nouveau roman d'Alain Damasio !

Cap:
Bon. J'ai enfin fait mon choix. J'ai acheté un canap'.

Image non contractuelle
900€ avec les frais de livraison/montage. Comment dire que j'ai bien entamé ma première paye. Mébon, c'est un premier grand pas pour que mon chez moi devienne mon chez moi. Je continue avec les meubles ce week-end, il va me falloir une petite table pour aller avec, un meuble pour poser l'écran et les consoles et au moins une étagère pour stocker tous mes bouquins :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile