Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (640/655) > >>

Suijirest:

7€. Je suis presque étonné qu'il y ait un truc potable dans les promos de printemps du PSN, qui figurent parmi les moins ragoûtantes que j'ai vues à ce jour.

Je vais enfin (sa)voir à quel point ce jeu encule l'univers. Sauf si je suis un trop gros connard fini pour le comprendre. v.v

Chompir:
Du coup j'avais dit que j'avais acheté un nouvel ordi, voici la bête, un MacBook pro 2017 :

À côté j'ai pris un adaptateur complet pour USB 3, SD, Micro SD et HDMI vers USB C.

Et encore à côté, parce que je suis faible :

De quoi faire pour une année vu que j'ai moins de temps pour jouer.

Cap:
Arg le thème jaune du forum ya vraiment des gens qui l'utilisent ? (noraj ya plus de roupirs vous ne pouvez pas m'en mettre :hap:)

Sinon pour ne pas être complètement HS, j'ai craqué lors des dernière promos et j'ai pris les 3 witcher sur PC. Je vais d'abord finir FF7 avant de m'y mettre, ce qui pourra prendre du temps vu que je vais commencer le boulot. Un jour ! :oui:

Taiki:
J'ai le thème vert perso :oui: masterrace.
Et bon courage Cap pour The Witcher 1, il a vraiment mal vieilli je pense :niak: déjà à l'époque je le trouvais déroutant à jouer. Curieux de voir ce que t'en penses.

Sinon belle bête que tu as là @Chompir, j'ai le même avec la Touch Bar (mais ça sert pas à grand chose pour être honnête à part être stylé, je m'en sers juste pour régler le volume et la luminosité ou là c'est sympa, mais ça justifie clairement pas le prix en plus).

Pour ma part j'ai pris des billets d'avion cet été pour Venise, Amsterdam et Copenhague, je retourne un peu en France pour revoir ma famille et amis du coup j'en profite pour faire un détour et visiter un peu, si quelqu'un a des conseils sur quoi voir/que faire sur ces villes d'ailleurs je suis preneur, j'ai une petite liste mais rien de bien fou encore.

J'ai acheté des AirPods pour l'anniversaire de ma copine aussi, j'espère que ça lui plaira :niak:

Edit : je te répond par MP @D_Y

D_Y:
Tu sais à peu prés quand tu seras sur Venise ? Je vais me faire un petit tour en Italie aussi cet été, je passe par Rome sûr mais je vais peut être remonter l'Adriatique jusqu'à Venise aussi, si ça se trouve on pourra se capter v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile