Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Cap:
Ce que je lui ai dit, mais il a tenu à la prendre malgré tout. Par contre, il n'a pas pris le meilleur accessoire de la wii : le supporte pour arbalète :hap:
D_Y:
Ah ok t'as du blé à dépenser en fait. Tu pouvais pas te prendre une PS4 avec Dark Souls au lieu de ton vieux jeu moisi de fête foraine roumaine ?
Yorick26:
Encore une fois, j'ai craqué. Je suis allé chez Artéis une enseigne de loisirs créatifs. C'est un vrai plaisir. J'ai failli craquer pour de String art (une planche cloutée et tu relies les clous pour faire un dessin), mais je suis aller plutôt au coin des feutres. Il y avait un set de Chameleons que je n'avais pas et qui est tout aussi cher que sur internet, donc autant que ça fasse profiter le magasin. On pouvait aussi en prendre à l'unité, mais comme je ne savais plus lesquels j'ai (j'en ai une bonne collection maintenant), j'ai pris celui que je savais que je n'avais pas.
J'en ai profité pour prendre deux Faber Castle, un doré et argenté. Il y avait plein d'autres métallisés, mais je vais pas m'en servir tant que ça donc j'ai "essayé" d'être raisonnable. Par contre, j'aurais bien aimé que ce soit des B, mais apparemment ça n'existe qu'en 1.5. J'apprécie vraiment le côté souple du B.
J'ai pris également, une étagère pour pouvoir ranger mes DVD. Il se trouve que chez mes parents, il n'y a plus de place pour les DVD (c'est triste). On a bien essayé de demander à mon père qu'on vire l'horrible horloge comtoise qui sert à rien, mais non. On a opté pour que j'achète une étagère et que je ramène mes DVD pour faire de la place du côté familiale. Cela veut donc dire que je récupère tous les studios ghiblis et les films d'animation. Ca va en faire du petit monde. Cela viendra compléter les quelques DVD que j'avais déjà que généralement je prends lors de promotions de lot.
Chompir:
En parlant de dernier achat, de mon côté le week end dernier, c'est pour une N64 que j'ai craqué. À moi OoT, M'sM, Mario 64, DK 64, Star Fox, Banjo & Kazoi et j'en passe.
J'avais aussi vu Star Fox Adventure sur GC, j'ai longuement hésité avant de me dire non (même si j'avoue que je regrette, c'était la première fois que je le voyais).
D_Y:
Elle a coûté combien la N64 ?
Parce qu'à moins d'avoir une télé d'époque les jeux vont être méga dégueu à regarder, et alors la manette en carton de la N64 s'il y a bien un truc qu'on regrette pas c'est ça. Du coup j'ai peur que tu te sois fait grave enflé Môssieur n'a plus un rond mais se permet le luxe d'acheter des consoles d'origine pour jouer à du rétrogaming
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile