Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (637/655) > >>

Moon:
Le mieux encore pour ceux qui ont le temps c'est de faire les marchés aux puces, pour les vieilles consoles, le prix est totalement imbattable ( un peu moins vrai pour les jeux et consoles récentes).
C'est plus risqué niveau fiabilité et ça demande un temps de recherche mais j'en connais qui sont tombés sur des pépites à pas cher (souvent c'est pour s'en débarrasser que les gens les vendent).

Guiiil:
Il y a trois quatre an, sur Internet, les prix étaient devenus totalement abusés.

Aujourd'hui, ça a bien baissé, et on peut trouver des jeux en très bon état pour moins de 30€, y compris dans les magasins "Cash-like".

Genre pas loin de chez moi, y a Mission Impossible 64 dans sa boite et avec son manuel qui me fait de l’œil depuis un petit bout pour 25€ (mais bon, j'ai d'autres priorités). Et comme dit ailleurs sur le forum, j'ai pu avoir Odama dans sa boite avec son micro et tout pour 35€ !

Synopz:

Bon, je ne pensais pas l'acheter aussi vite mais j'ai vu MP2 à 20 euros sur Internet avec la notice et j'en ai donc profité, ça me semblait assez raisonnable ! Puis j'avance assez vite dans MP1 et quelle joie <3 Ce jeu n'a pas vieilli d'un poil, toujours aussi bon, alors que je n'y avais plus joué depuis un bon moment ! Je ne sais pas si je vais me faire la trilogie d'une traite, peut-être que j'intercalerai un autre jeu, histoire de ne pas faire d'overdose !

Chompir:
Et bah moi aussi j'ai craqué aujourd'hui, je suis allé dans le coin que tu m'avais recommandé Synopz et OMG, je suis revenu avec :

Ainsi que le câble Link pour la GC - GBA. Bref, j'aurai de quoi faire donc attendez vous à des retours quand j'aurai fini les jeux. :niak:

Majo:
Ahhh, Link's crossbow training. Surement le meilleur zelda après TFH !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile