Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Chompir:
Tu me donnes bien envie, tu l'as acheté où et aux alentours de combien ? Parce que c'est pas forcément donné le rétro. :hap: Je pense faire pareil et m'acheter P1 et P2 prochainement.
Yorick26:
Pour ma part, début de mois, j'avais envie de me faire plaisir. Du coup :
Chronique d'une Saga Légendaire
Volume 1 et 2
(Edition First Print)
Synopz:
--- Citation de: Chompir le lundi 04 février 2019, 11:33:18 ---Tu me donnes bien envie, tu l'as acheté où et aux alentours de combien ? Parce que c'est pas forcément donné le rétro. :hap: Je pense faire pareil et m'acheter P1 et P2 prochainement.
--- Fin de citation ---
@Chompir Je l'ai pris à République, à Game Them All, Rue de Malte très précisément ! Je l'ai eu pour 35 euros, ce qui est un peu cher, il est complet ceci dit, avec le manuel, et même tous les papiers d'époque et tout. Dans les magasins de rétro à République, il y est relativement souvent entre 20 et 35 euros je dirais, après, en-dessous de 30, c'est souvent la version Player's choice avec une jaquette un peu moins belle, ou bien sans aucun manuel ou quoi, à toi de voir si ça compte pour toi !
Si jamais tu les prends et que tu ne les as pas encore faits, je serais curieux de savoir ce que tu en penses !
Linky439:
C'est toujours rentable d'acheter du retro en magasin physique ? Je sais qu'il y a eu une période où c'était bien moins cher de prendre les jeux rétros (et même les consoles ?) sur ebay/le bon coin, ce genre de chose...
Après c'est vrai que les magasins avec du rétro c'est quand même cool à visiter ;D
Chompir:
Hum, je pense que ça dépend énormément, sur ebay ça reste quand même assez cher selon les vendeurs, ils y en a qui abusent vraiment.
Le retro en magasin doit être plus rentable je pense. J'ai pu trouver une Gamecube en parfait état pour 40€ tout complet dans un Cash Converters (j'avais payé une GBA SP avec chargeur, sacoche de transport et lot de deux jeux pas ouf pour 45€ :niak:)
Mais merci Synopz, je prends note du lieu et j'irai voir, surtout que je suis à la recherche de pas mal de jeux et autres consoles Nintendo donc franchement, si je peux trouver mon bonheur là bas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile