Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (639/655) > >>

Chompir:
Elle m'a couté 45€, avec un an de garantie, la manette qui a pas l'air d'avoir de problèmes et le joystick C qui tourne sans problème.
Pour ce qui est de la télé, non j'ai plus de télé d'époque, mes parents s'en étant débarrassé mais au pire il existe toujours les adaptateurs de qualité qui coûtent une blinde si un jour je tiens vraiment à y jouer avec de la très bonne qualité. :hap:

Cap:
Tu n'auras jamais de la très haute qualité. Tu peux pas, à partir d'une image pixelisée, obtenir une belle image 4K HD. Ou c'est des algorithmes qui tournent derrière, et c'est plus qu'un adaptateur qu'il te faudra. L'adaptateur te permettra juste de jouer sur ta télé avec une image dégueu, mais en HD :oui:

Synopz:
Rien ne peut remplacer la qualité d'une télé cathodique pour du rétro, puisque les jeux ont été pensés pour elles, et qu'elles fonctionnent d'une façon entièrement différente des télés modernes. Les télés cathodiques n'ont pas de résolutions fixes et s'adaptent au rendu du jeu, jeux qui utilisent parfois certains aspects propres aux téléviseurs analogiques pour créer certains de leurs effets graphiques etc...

Mais si tu es vraiment motivé à ce point là pour du rétro en condition originale, une bonne télé cathodique, tu la trouves d'occasion sur le bon coin pour 30 euros, alors n'hésite pas  v.v Quand je me suis refait Metroid Prime en Février sur ma GC, j'ai cru que ma télé cathodique m'avait lâché, et j'ai essayé de passer sur un adaptateur sur télé HD : le rendu était affreux. Heureusement, ma télé marchait encore et c'était juste une fausse manip, et le rendu avec un bon câble RGB d'un jeu 128 bits comme MP sur la télé cathodique est aujourd'hui encore très propre.

Barbicotte:
Ya encore des prises Péritel sur les télés d'aujourd'hui?

Chompir:
Aujourd'hui petit achat de deux jeux GC (je désespère de trouver les Metroid Prime par contre...) :

Demain je devrais aussi avoir mon nouvel ordi (je reposterai ici ou éditerai s'il n'y a pas de message) et ça c'est cool parce que je sais pas si je l'avais dit mais l'ancien est un peu trop bugué pour être utilisé et celui de cours... bah je l'aurai pas à vie. :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile