Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
D_Y:
Je me demande @Taiki, t'as acheté la console en Corée ? Elle est dézonée ? Et si tu joues en online ça va pas être centré là-bas ? (avec tout ce que ça implique de pgm en mode Rain Man :hap:)
Et aussi, tu t'es pas pris la manette pro ? Encore si tu te cantonne au solo c'est pas très gênant je pense mais il suffit que tu veuilles jouer en local et tu seras obligé de jouer avec les joycon j'imagine (ce qui doit être de la grosse purge sur ce jeu en particulier).
Taiki:
@Chompir Je donnerai mon avis quand je la reçois yep !
Mais c'est clair que globalement la Switch fait beaucoup plus envie que la Wii U, quelle bide console celle là :oups:
@D_Y Oui j'ai acheté en Corée, je me suis renseigné et elle est dézonée ouais donc peu importe. Ca m'a arrangé en plus vu que ça m'a coûté moins cher ici.
Pour le online de ce que j'ai compris c'est un peu la foire, je peux jouer avec n'importe qui dans le monde (aucun serveur dédié à priori lol).
Après à voir au niveau du lag, j'ai quand même entendu que le mode en ligne de Smash Bros était très très mal branlé, quel dommage si c'est vrai pour un jeu de cette envergure.
La manette pro je voulais attendre de voir si Smash Bros me plait avant quand même. C'est cher cette merde :hap:
Après dans l'absolu il me faudra au moins une 2eme manette pour jouer en local donc je pense que dans la foulée je vais la commander.
Moon:
Pour le moment oui, à moins que j'ai pas tout compris, le mode online est assez moisi mais j'imagine qu'il y aura régulièrement des mises à jour voir des modes onlines gratuits (je peux avoir très mal cherché mais pour le moment c'est du simple combat basique, pas de combats d'esprits en ligne, pas de tournois en ligne, classement "mondial" vraiment pas clair de même pour les rencontres aléatoires, ...)
Chompir:
Aujourd'hui je me suis acheté une Gamecube d'occasion, j'espère donc pouvoir me faire prochainement FSA, dernier Zelda auquel je n'ai jamais touché. Ainsi que TWW dans sa version d'origine pour pouvoir profiter des quêtes de Tingle. Ainsi que Mario Sunshine et peut-être d'autres jeux, ça dépendra.
Cap:
Bon courage pour les trouver pas trop cher. Sur le marché, ils sont hors de prix :<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile