Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (634/655) > >>

Chompir:
Bah justement, je viens de trouver un FSA pour 45€ plus frais de port (c'est déjà hyper cher oui), venant d'un power seller allemand. Autant dire que j'ai sauté sur l'occasion parce que... je suis pas sur de trouver moins cher sur internet et bonjour la chance qu'il faudrait pour le trouver en brocante ou magasin style easy cash. :hap:

Par contre, je me suis rendu compte que j'ai pas acheté de Carte mémoire pour la GC quand le vendeur me l'avait proposé tout à l'heure... C'est pas très très l'intelligence de jouer si je peux pas sauvegarder. :hap:

Yorick26:
Oh mais bien joué Chompir. Jouer sans carte mémoire. Par contre oui, trouver des jeux, je pense qu'il vaut mieux faire du bouche à oreille et acheter des lots non ?

Chompir:
Je sais même pas trop... surement que si mais le marché rétro sur internet est devenu tellement hors de prix. Pareil dans les magasins et tout, c'est assez rare de trouver des prix raisonnable. Donc oui, les lots doivent être intéressant dans la mesure ou l'on peut au moins réduire les frais ou avoir quelques réduc sur le prix des jeux. Mais après faut encore trouver des vendeurs qui font ça donc ça doit rester pas mal compliqué.

Sinon ouais, je vais faire FSA d'une traite à 100% sans pouvoir sauvegarder. :hap: Nan, j'vais surtout acheter une carte mémoire effectivement ainsi que le câble GC -GBA puisqu'il paraît qu'il apporte pas mal à FSA vu que le jeu avait été pensé pour ce lien entre les deux consoles.

Cap:
Sauf qu'il faut des amis irl pour y jouer avec la gameboy :hap:

En vrai, en solo, le jeu se fait très bien à la manette de gamecube. En gros, quand tu vas entrer dans une grotte, ça va s'afficher sur ton écran de télé au lieu de s'afficher sur l'écran de la gameboy v.v

Et carte mémoire, j'avais choppé la mienne à 10€ sur amazon (Pour au final découvrir que le mec en avait une dans le carton de la gamecube :hap:)

Yorick26:
Quant à moi, parce que moi aussi je fais des achats compulsifs :

J'ai acheté des feutres chameleons. J'en avais déjà eu à Noël un pack de 22, mais il y a des couleurs qui me manquent et ça m'agace de pas pouvoir utiliser la couleur que je veux. Du coup j'ai craqué. J'ai réussi à m'en rajouter 10 sans avoir un seul doublon. Il est content Gaétan.

J'ai aussi craqué pour des trucs inutiles. Comme des protecteurs de cables (Pikachu ; Goupix ; Goupix Alola ; Chien ; Chat ; Caméléon ; Panda ; Crocodile ; Axolotl ; Tortue phosphorescente ; Requin baleine) :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile