Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Chompir:
J'ai commencé à préparer ma future rentrée aujourd'hui et commençant par quelques achats d'un carnet de croquis, d'un carnet pour les notes, de stylo et autres matérielles de trousse qui pourront me servir, ainsi que tout ce qu'il me faut pour les croquis. Prochaine étape, les achats internet pour trouver une trousse sympa, une souris Zelda, une clé USB Zelda et une pochette de transport pour mon ordi. :hap:
J'en ai profité pour passer acheter le tome 3/4 et 5 de The Promised Neverland.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Rodrigo:
Gros craquage ces derniers jours, ma passion pour Smash m'aveugle. :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Plus qu'à retrouver mes vieilles manettes Gamecube et ça promet de belles soirées. :niak: Très surpris par la console en tout cas, j'imaginais pas ça si petit, et aussi fonctionnel. Ca fait très jouet, mais le concept-même de la console marche super bien et les joycons sont très souples dans leur utilisation et beaucoup plus ergonomiques que ce que je craignais.
Taiki:
Dans un timing similaire, je viens de commander ceci
Ca fait bien 10 ans que j'ai plus eu une console Nintendo c'est beau, le retour.
Zelda me faisait envie mais justifiait pas à lui seul l'achat de la console, mais Smash Bros en plus dans la balance ça me fait craquer, il a l'air particulièrement bien cet opus en plus.
J'ai pas touché à un Smash Bros depuis Mélée :niak: à part 2-3 games chez Balvadar à l'époque sur Brawl avec @Rodrigo :hap: j'espère que ça ira.
Zelda me hype bien aussi après tout le bien que j'en ai lu à sa sortie, hâte de me faire mon propre avis dessus.
J'espère aussi que Nintendo suivra la Switch encore quelques années avec des bons jeux mais bon ça on verra :hap:
Chompir:
C'est marrant de voir à quel point Smash Ultimate fait vendre des Switch (GG Nintendo, surtout quand il sort pile pour la période de Noël), @Taiki hâte de voir ce que tu penseras du petit BotW et de la Switch.
Moon:
C'est surtout que dans peu de temps, on pourra s'organiser des petits tournois sympas :D (même si pour le moment, j'ai pas trop compris comment bien personnaliser les combats en ligne ...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile