Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Chompir:
J'ai profité de mon passage à la PGW pour faire quelques achats dont deux qui viennent agrandir ma collection Zeldaesque.
Tout d'abord le livre Zelda et la Philosophie dans son édition collector et avec son petit présentoir, histoire de ne pas se contenter de la version de base (surtout qu'elles étaient aux mêmes prix là bas et qu'il restait quasiment plus de version collector :oups:). J'ai lu la préface et ça donne clairement envie de lire petit à petit chaque jour, il y a des thèmes très intéressant. Je ferai surement un petit avis une fois ma lecture finie.
Ensuite l'amiibo Link cavalier de BotW, j'espère toujours, un jour, avoir la collection complète des amiibo Zelda donc j'en ai profité pour en acheter un au stand Fnac, surtout qu'il y avait plein de cadeau en plus offert (genre un t-shirt assez cool de Tomb Raider).
Et enfin une peluche de Nyanko sensei, le yokai gardien de Nastume dans l'anime Natsume Yuujinchou.
Krystal:
J'ay craquay. :oups:
Avec un bon de réduction qui m'attendait depuis un moment, j'ai précommandé le jeu pour la modique somme de 20€.
Ca fait un long moment qu'il me fait de l'oeil (depuis son annonce en fait), et j'ai hésité à le prendre day one. Je l'ai finalement fait, parce que trop la hype de rejouer aux jeux en HD sur lesquels je jouais petite, avec mon papy pour me guider à côté. :miou:
Surtout que normalement, il aurait dû sortir y a deux mois, donc voilà.
Yorick26:
Han. La chaaaaance. J'attends avec impatience l'annonce du portage sur Switch.
Cap:
Bon. Il était temps que je me décide. J'ai enfin acheté mon nouveau pc. Une petite machine qui me permettra de tâter des jeux du moment. Il était à -15% sur Amazon (oui, j'ai pensé à PZ Yorick :8):), je viens de le recevoir, et je suis en pleine configuration du machin. Je transférerai les fichiers et autre bazars dont j'ai besoin plus tard par contre, j'ai un peu la flemme là (et j'ai envie de tester la bête aussi :oups:)
Là, je suis actuellement sur steam en train de choisir quel sera mon achat des promos. J'arrive pas à me décider, j'hésite pas mal. Ya Skyrim (jeu du moment :oui:) qui me fait de l'oeil depuis bien trop longtemps, mais en même temps, je suis enfin en capacité de faire tourner le ouicheur (:hap:) 3, et ya le petit Divinity qui a l'air fort sympathique. J'hésite. Beaucoup :niak:
D_Y:
Tu dis pas de quelle bête il s'agit, quelle est sa config, quel système d'exploitation t'as installé sur le bousin, toussa toussa ? v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile