Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Cap:
C'est un Lenovo Y520 avec un i5 7ème génération, une GTX 1050 et 8 Go de RAM. Avec Windows 10 (mais ça va, ça n'a pas l'air trop relou, une fois cortana désactivée). Mais j'ai un petit SSD tranquille pour démarrer en vitesse, je suis la première surprise de voir à la vitesse à laquelle il démarre (surtout que je m'étais habituée au mien qui prenait 15 minutes pour le faire).
Et 1 To de stockage. Mais pas sûre d'en avoir la nécessite, j'ai déjà un disque dur externe (de même capacité), et il est loin d'être rempli. Le seul défaut (pour l'instant constaté), c'est l'absence de lecteur optique. Mais j'ai l'impression (constatée lors de mes recherches) que c'est la norme pour les pcs un minimum gamer.
Voilà voilà. Un peu plus de 800€ pour la machine :8):
Chompir:
Fini le vieil ordi qui devait rester en permanence branché pour ne pas s'éteindre net et qui plantait à la simple utilisation de Discord. :hap:
Profites bien de ce nouveau pc. :oui:
Cap:
Pas tout à fait finit. Il me reste encore pas mal de trucs à récupérer avant de le ranger de façon un peu plus définitive :miou:
Et tkt, je compte bien en profiter :oui:
Moon:
Tu m'as copié :p (cf 2-3 posts plus haut, j'ai pris le même pc à quelques différences près)
Je confirme, c'est un PV vraiment sympa avec un design que je trouve plutôt cool. Pareil que toi, ça m'impressionne toujours sa rapidité quand tu l'allume :p
Le seul truc, c'est que je trouve la ventilation des fois un peu bruyante mais sinon c'est cool.
Duplucky:
Prends Divinity, c'est un jeu belge, c'est forcément un jeu de qualité ! :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile