Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Cap:
Je suis faible, je viens de craquer (enfin) pour le signature edition de Dead Cells :niak:
Bon, en plus du jeu (sur switch), ya surtout un artbook (qui promet vu le jeu), et la bo en cd. Et un certificat d’authenticité, parce que édition collector limitée. Et le jeu sort pour de vrai semaine prochaine (le 7 si je me souviens), je suis hype (parce que oui je l'ai en accès anticipé sur PC :oups: )
Prochain achat, une switch :hap:
Cap:
--- Citation de: Cap le vendredi 03 août 2018, 20:27:43 ---Prochain achat, une switch :hap:
--- Fin de citation ---
C'est maintenant chose faite :oups:
J'ai pris Octopath Traveler au passage, mais il n'arrive qu'en fin de semaine, plus de stock en magasin. Là, je vais partir à la recherche d'une poche pour transporter la console sans problème, j'espère en trouver une sympa.
Sinon, j'ai dépensé 60€ pour imprimer et relier trois rapports (43 pages, en couleur). Ils se mettent bien les imprimeurs dit donc v.v
Donc, voilà, la carte bleue a bien chauffé aujourd'hui :niak:
Yorick26:
J'avoue que c'est un peu cher... Parce que pour ma thèse donc 7 exemplaires dont trois couleurs de 200 pages, avec une trentaine de feuillet A5 pour les remerciements. J'en avais pour 350€. Mais c'était l'imprimerie de l'école, donc des étudiants (et accessoirement le copain de ma co-groupeuse).
Sinon j'ai moi aussi craqué pour Octopath Traveler que j'avais commandé sur amazon, puis sur amazon qui avait décidé de l'annuler, puis sur la Fnac et que j'ai fini par acheter à Cultura parce que j'en avais marre d'attendre pendant un mois.
J'en ai aussi profité pour faire des achats un peu partout et je me suis pris un tapis pour cacher mon parquet vieillissant où on décèle une passion pour une certaine saga qui est à peine assumée :
Et puis des coussins parce que j'aime bien les coussins.
Yorick26:
Je me suis fait quelques petits achats au cours du mois. Dans l'ordre antichronologique :
Des nouveaux feutres que j'expérimenterai lors de l'Inktober. En fait c'était surtout pour avoir un feutre avec une mine souple pour essayer comment ça se manipule. Pour l'instant je vais rester avec mon stabilo et mes unipins.
Cela faisait longtemps que je voulais me l'acheter et voilà, c'est donc fais. La semaine prochaine je me mets à la lecture de ce livre qui, il paraît n'est pas très accessible de prime abord.
Une petite peluche où on peut choisir les couleurs. Je l'ai prise turquoise et jaune. Vous pouvez en trouver sur une chaîne Etsy, c'est fait main et on peut choisir la couleur (et la taille aussi, j'ai pris la plus grosse).
J'ai également pris cartes NFC pour les gardiens. J'en trouvais pas des jolies jusqu'à maintenant. Et elles marchent bien et n'étaient pas chères.
Moon:
Fini de me battre avec mon ordinateur portable, voici le tout nouveau tout beau :D
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et du coup, j'en ai profité pour aller pour la première fois sur Steam et je me suis pris Cuphead qui me faisait de l'oeil depuis longtemps (et plus tard on verra aussi pour Ori and the Blind Forest).
J'ai fais 4-5 niveaux et je suis pas déçu pour le moment, c'est très cool.
Pour l'ordi aussi, pour le moment, j'en suis pas mal satisfait. On verra aussi pour son utilisation dans mes activités plus créatives mais ça me change bien de l'autre qui était plus qu'un zombie lol.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile