Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (622/655) > >>

Taiki:

--- Citation de: Suijirest le jeudi 02 novembre 2017, 21:12:27 ---En raison d'un 31 octobre absolument pourri de bout en bout j'ai eu un instant de faiblesse et fait une grosse dépense.

Je suis désormais l'heureux propriétaire d'une PS4 et d'un Yakuza 0. :ange:

--- Fin de citation ---

T'en as mis du temps à passer sur cette gen :hap:
Curieux de lire ton avis sur Yakuza 0 une fois que t'y as joué, après avoir lu ton test sur Yakuza 5 j'avais mis la licence de côté dans ma tête et récemment en me renseignant je me suis dit que j'allais commencer la licence par Yakuza 0.

Shern:
Comme j'ai un salaire depuis bientôt presque deux ans, et que vu que l'hiver approche donc les vélos sont en soldes, je me suis payé cette jolie bécane :

J'ai pas pu l'essayer pour vrai encore parce qu'il pleut sans arrêt depuis que je l'ai récupéré mercredi >_> Selon la météo, il ne devrait plus pleuvoir demain matin, parfait pour me rendre en vélo au boulot.

Suijirest:

--- Citation de: Taiki le jeudi 02 novembre 2017, 23:48:52 ---T'en as mis du temps à passer sur cette gen :hap:

--- Fin de citation ---

P'têt parce que jusqu'à maintenant, je n'avais pas assez de jeux en vue pour justifier l'achat de la console. Que crois-tu donc ? Que je suis un mougeon qui achète d'abord tout ce qui sort et qui réfléchit après ? :ange:

T'inquiète pas pour le 0. Vous aurez tous droit à un bel avis argumenté et circonstancié en temps et en heure. ;)

Chompir:
Parce qu'il y a un jeu que je veux vraiment et surtout que son édition collector me donnait énormément envie, j'ai craqué pour précommander l'édition collector de Xenoblade Chronicles 2. (Mais bien sur elle était déjà en rupture partout sauf sur Micromania. :8): 100€ le version collector, merci Micromania.)

Rodrigo:

Paper Tales, un jeu de société japonais ! Je le souligne, parce que ce n'est pas si commun que ça, et que les Japonais sont connus pour leurs petits jeux abstraits, et celui-ci reste relativement simple à comprendre, mais avec un univers bien sympathique. Univers qui était d'ailleurs originellement axé Dark Fantasy au Japon, mais qui a été modifié dans la localisation occidentale avec une artiste française qui a dessiné un univers plus proche du conte de fée et un style "papier". 

(Cliquez pour afficher/cacher)
En gros, y'a un système de passement de cartes comme dans 7Wonders, et on doit recruter des unités pour faire la guerre à ses voisins, tout en construisant des bâtiments qui donnent des bonus qui peuvent se combiner, comme avec des cartes Magic, et le tout se joue en 30 min à 3-4-5 joueurs, donc c'est assez convivial, très tactique et rapide à jouer. Vraiment cool.  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile