Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Suijirest:
En ce moment, je n'ai plus de jeux à faire sur Vita pour les transports. Et savez-vous ce que je déteste le plus dans les jeux vidéo toutes catégories, époques et consoles confondues ? Ce ne sont pas les renommées imméritées, les histoires mal écrites, les personnages insupportables ou les gameplay à chier, non. Ce sont les soldes. :mouais: Tellement de jeux à des prix abordables, mais il faut se restreindre à ne pas prendre n'importe quoi, ni plus de jeux qu'on ne peut en faire ! :'(
En l'occurence, le PSN, il me nargue méchamment ce bâtard. X. J'ai fini par jeter mon dévolu et mon argent sur :
Atelier Shallie Plus, pour 17.99€ (contre 39.99). J'avais gardé un sentiment mitigé de Rorona Plus qui demandait une nouvelle tentative ; comme Gust sont des gros voleurs, une promo pareille, ça se refuse pas.
Root Letter pour 9.99€ (contre 19.99€). Un visual novel dans la lignée des Ace Attorney et DanganRonpa, mais en plus sérieux et réaliste. Je le voyais beaucoup passer en physique et un magnétisme opérait... On verra bien.
Ce ne sont pas les promotions les plus drastiques du catalogue et d'autres jeux m'ont inspiré (comme Slain : Back to Hell, un Metroidvania metalleux) mais... faut savoir se restreindre. v.v
edit : on ajoute NieR sur PS3 pour 29€, NieR : Automata pour 38€, Tales of Berseria pour 10€. Je vais me calmer. :mouais:
Nilezor:
J'ai enrichi mon étagère de bluray :
Je ne l'avais pas vu avant de l'acheter. Une méga claque.
Et puis une trilogie qui manquait beaucoup à ma collection...
Taiki:
Samsung Galaxy S9+
Ce petit bijou. J'avais hésité avec l'Iphone X mais après avoir testé les deux je préfère largement le Samsung.
C'est la première fois que j'ai un smartphone haut de gamme (j'ai toujours tourné avec des smartphones qui valent entre 50 et 200€ avant) et ça fait du bien quand même, l'ergonomie, la qualité de l'écran, son en stéréo, toutes les fonctionnalités sympa comme le rechargement sans fil et surtout l'appareil photo qui est top (et que je vais beaucoup utiliser en voyage du coup). Bel objet. J'espère qu'il me tiendra 2-3 ans maintenant :hap: tout mes phones commencent à crever au bout d'un an et demi d'utilisation (écran tactile qui se détériore surtout) mais c'est peut etre parce que j'ai toujours été sur du moyen-bas de gamme on verra.
Chompir:
Je viens de m'acheter une GBA SP avec chargeur, deux jeux (dont j'ai plus les noms) et une pochette de rangement pour 45€ ainsi que la cartouche de A Link To The Past/Four Sword pour 20€. (pas de boîte de jeu par contre) Pour du rétrogaming et les tendances actuelles je m'en sors pas si mal je pense. J'attends de recevoir tout ça d'ici la semaine prochaine.
Pour le coup le FS à moins que je trouve des personnes qui ont encore le jeu, la console et des câbles Link, je risque pas d'en profiter de si-tôt. :hap:
Vaati the Wind Mage:
Chompir, si tu veux j'ai le jeu et la console :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile