Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Sentinelle:
J'suis pas mécontente de mon dernier achat. 15€ pour un truc qui en vaudrait a priori 50/60. Une jolie maquette de bateau, j'aime les bateaux. ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)
Yorick26:
J'ai acheté des feuuuuuuuuuuuuuuutres ! Ouais c'est con, mais je suis passé à Cultura et je me suis dit qu'on était en Octobre et qu'on pouvait se permettre un petit investissement pour l'Inktober. Du coup je me suis acheté 6 feutres noirs. Un bien gros pour faire des aplats mais il est légèrement bleuté, surtout quand on prend une photo, donc c'est dommage. Sinon, j'ai des mines de 0.05, 0.2, 0.4, 0.5 et 0.7 pour faire les dessins. Je suis tout content. Je remets une photo des feutres en plein repos après avoir bien dessiné.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Doutchboune:
Oohhh des uni-pin, mes fidèles !! (enfin, même si j'ai fait des infidélités avec les pigma micron). Profites en bien !
Yorick26:
Je t'avouerai que pour l'instant j'en suis bien content. J'ai particulièrement aimé le rendu avec 0.05. Parfait pour faire des esquisses sans utiliser un crayon de papier et pour faire des ombrages.
Suijirest:
En raison d'un 31 octobre absolument pourri de bout en bout (vous me connaissez, quand j'ai la poisse, c'est pas à moitié) j'ai eu un instant de faiblesse et fait une grosse dépense.
Je suis désormais l'heureux propriétaire d'une PS4 et d'un Yakuza 0. :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile