Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (590/655) > >>

Fonzie:
C'est pas parce que le packaging a déjà été utilisé par le passé pour un autre film qu'il devient subitement moins génial :astro:
Donc si c'est que ça, non, je n'ai pas vraiment eu l'impression de m'être fait "niquer" xD

Et btw, t'as fail avec ton image ;D
(en tout cas chez moi je vois une bannière "dvdactive")

DrCreep:
Je viens d'acheter les tomes 2, 3 et 4 de Shingeki ni Kyojin : Before the Fall, ainsi que le tome 1 de Birth or Livaï. J'adore ce manga alors je me devait d'avoir la collec', me manque que le tome 2 de Birth of Livaï pour l'instant.

Même si j'ai pas encore fini le tome 2, l'histoire prend une tournure plutôt cool avec
(Cliquez pour afficher/cacher)Kyklo qui se lance dans la bataillon d'exploration, avide de liberté et surtout pour voir des Titans.
Bref, rien d'autre à dire mais j'aime beaucoup les persos principaux de ces deux spin-off.

Ganonpow:
 Je me suis fait le paquet Zelda

Hyrule Historia,

une WiiU (pack MK8 préinstallé) (enfin!!!!!),

Hyrule Warriors,

Zelda TMC sur Console Virtuelle,

Zelda Majora's Mask 3D!!! (jeu auquel j'avais le plus hâte de jouer).

Hyrule Historia, voilà j'en suis fier car c'est le livre que n'importe quel fan de Zelda veut, non seulement parcequ'on y retrouve la chronologie (d'après Nintendo, n'oublions pas) mais aussi pleins d'infos sur le dévellopement des jeux.
Hyrule Warriors, que dire. Déjà, non canonique certe, mais bel et bien insérable dans la chronologie je dirais. Je l'ai fini, l'histoire proposée ferait bien suite a SS, OOT et TP.
TMC. Euuuuh... C'est normal que je soit coincé au premier donjon?
Et M'sM, je voulais tellement le découvrir... Il reprend parfaitement OOT, sauf au niveau du scénario, que je trouve meilleur. Actuellement j'en suis a la vallée d'Ikana, et il se pourrait bien que ce Zelda fasse parti du sommet de mon classement ;D

Alyana:
Apres une année passée dans une grotte et sans utiliser ma CB pour autre chose que me nourrir, le retour a la liberté s'accompagne d'achats compulsifs qui comprend actuellement pas mal de vetements pour l'été, de talons et de robes ainsi que ceci

Le sac bouclier hylien de droite pour lequel j'ai eu un immense coup de cœur et avec lequel j'ai continué ma journée shopping, ce qui m'a valu pas mal de compliments :love:

Ainsi que le premier Ace Attorney que j'ai réussi a trouver en français pour pas trop cher, étant toujours frustrée qu'ils aient sorti la trilogie sans intégrer la traduction française qui est pourtant existante j'ai sauté sur l'occasion

puis ces jeux dont j'ai entendu beaucoup de bien et dont j’étais passé a coté n'ayant pas de playstation a l’époque

DrCreep:
J'aurais une PS2 /3 je me les prendrais bien aussi maintenant que j'y pense ces jeux là  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile