Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Taiki:
Je me suis mis à courir et je me suis defoncé les jambes en courant avec des chaussures classique (pas d'amorti, de flexibilité etc. c'est moyen quoi).
Du coup ben
J'ai craqué sur cette paire de New Balance en les essayant, ce confort en courant omfg. J'étais parti pour un budget de 60-70€ mais je suis sorti avec cette paire finalement, 120€. :astro: moi qui voulait economiser pour une Ps4. J'ai pas pu m'empêcher d'aller courir avec direct avec mes courbatures c'était fameux.
J'ai aussi pris
recemment et il est vraiment interessant pour le moment. J'ai hate de lire la suite.
Suijirest:
Comme je suis en rade de jeux à faire dans les transports, je me suis tourné vers un autre titre NIS.
Phantom Brave : The Hermuda Triangle, version PSP améliorée du titre éponyme. Encore un ressortissant de cette majorité de jeux qui n'intéressent personne.
Je l'ai d'abord cherché sur PriceMinister, et il était à 39,90€. Je me suis dit "awé quand même. Respect maggle." :-|
J'ai checké le PSN. 9,99€. Compatible avec la Vita. Banco. v.v
Kaiwatt:
Alors j'ai fait quelques achats sur Bordeaux :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Puis aussi des mangas et un jeu :
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Krystal:
SOLDES STEAM, LE PEUPLE !
Du coup, premier jet avec les jeux les plus soldés de ma liste de souhaits :
A -66% : 6.79€
A -75% : 1.74€
A -50% : 2.99€ (Episode 1)
A -75% : 1.24€
Voilà, le tout pour un peu plus de 12€. Vivement la suite !
DrCreep:
Je me suis fait plaisir là, pour à peu près 130€ je me suis acheté une Master Sword et L'Elucidator de SAO, notez que le deuxième est particulièrement fidèle à l'original (Ce qui n'est pas le cas de la Master Sword malheureusement...), et qui plus est, résistant, full métal et bien lourd, une vraie quoi, et bien entendu je me suis bricolé un truc pour me les attacher dans le dos, parce-que voilà quoi ;D
Pas Hyper fidèle hein ? En plus elle à l'air plutôt fragile, je suis un peu dég...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile