Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Doutchboune:
Héhé t'es pas la seule, Hope ! J'aurais pu l'avoir hier aprèm, mais j'avais pas moyen d'aller au magasin, donc je suis allée le chercher ce midi.
Je suis toujours autant *o*
Et sans spoiler, j'ai pour le moment vu des changements minimes qui m'ont personnellement bien embêtée, moi qui suis tellement habituée à foncer au "bon endroit" xD
En tout cas, le poster est magnifique, et la boite aussi, et... et... ouais, je suis une fan girl de Majora's Mask, c'est pas nouveau.
Moon:
Rah j'ai hâte d'avoir le mien, le poster a l'air très sympa, je vais le mettre dans la salle d'attente de mes patients .. Ah heu non ptêt pas en fait ;D
Je suis surtout pressé de voir tous les petits changements in game (même si bon un petit collector, ça fait toujours bien même si ça reste à rien lol)
Brume-Ondeblois:
Je viens aussi d'aller chercher mon édition collector de MM, je remarque par contre que ma version venait avec un goodies de plus que la tienne Hope. Nous en plus du pins on avait un petit cube de verre avec un masque de Majora à l'intérieur, une babiole sympa pour se rassurer les longues nuits d'hiver quoi.
Doutchboune:
Lypphie > j'ai eu aussi ce "presse-papier" comme me l'a nommé le vendeur. Mais je crois que c'est un goodie du magasin si tu avais précommandé, en tout cas, c'est en plus de la boite collector. Et en plus, je sais que je l'ai eu parce que je suis allée chercher mon jeu assez tôt, vu qu'il m'a dit qu'ils en avaient moins que le nombre de précommande.
Et oui, le poster est super chouette, Moon.
Hope:
Apparemment ça marchait comme avec la Pokeball offerte avec Pokémon XY, il fallait l'ajouter au panier lors de la précommande sur le site de la fnac, sauf que j'ai oublié donc bon, tant pis v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile