Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (580/655) > >>

Leena:

BD de Riad Sattouf dont je n'ai entendu que de bonnes choses. Bon c'est pas pour moi mais je vais quand même profiter pour le lire :niak:

Fonzie:

--- Citation de: Kitty le samedi 17 janvier 2015, 13:04:29 ---J'ai aussi pris ces deux beautés.

--- Fin de citation ---

Purée trop beau, je veux les même *o* doit y'avoir les Stark et Lannister aussi nan ? x)

Pour pas changer de sujet perso j'ai précommandé ça sinon:

Vivement le 16 *-*

Yuan:
J'ai enfin acheté un truc que je convoite depuis bien longtemps, puisque je suis en période d'examens et que ce genre de temps difficiles me pousse à ne plus manger et faire des achats irréfléchis pour m'apporter un peu de bonheur.

Il existe aussi un jeu de Risk sur le thème de MGS, et inutile de préciser que j'ai passé de longues journées à hésiter entre lequel prendre (plus que des journées, des mois en vrai)... Et je compte aussi prendre le MGS un jour parce que je suis irrécupérable. Mais dans un premier temps, celui Starcraft, parce qu'y'a des petits pions zergling, ça m'a convaincu.

Et puisque j'ai acheté ça sur le store en ligne de Blizzard, j'en ai profité pour me prendre un coussin et une peluche trop mimi :

Quitte à prendre une peluche sur le store Blizzard, il serait logique de plutôt pencher pour un Murloc, le Zergling/Baneling ou le Zergling rose, le goblin trésorier de Diablo... Mais je sais pas, j'aime bien WoD malgré ses défauts d'équilibrage assez dévastateurs (RIP shamelem), du coup j'ai opté pour le loup histoire de célébrer ça.

En tout cas, pour un aussi gros achat, je m'attendais à des frais de port plus violents, mais même pas (15$ ; ok c'est pas non plus cadeau, mais j'ai déjà dû payer 30 à 40€ de frais de port pour des trucs expédiés depuis l'Asie, donc ça fait du bien en comparaison).

Nilezor:

Le Oneplus One. Parce que mon Galaxy S3 vieux de trois ans et acheté d'occaz commence vraiment à lâcher. Entre la batterie qui ne tient plus (alors que j'en ai racheté une nouvelle...), le téléphone qui surchauffe dès que je l'utilise (ce qui dégrade la batterie), les ralentissements et les redémarrages spontanés, je commençais à en avoir marre. En plus il est abîmé de partout (petites rayures sur l'écran, sur le derrière, la peinture qui s'écaille sur les côté et les marques d'impact).
Je n'ai pas eu d'invitation pour acheter le Oneplus One (un smartphone avec des caractéristiques haut de gamme moitié moins cher mais qu'on ne peut acheter que sur invitation, normalement), mais en cette belle journée du 10 février les ventes sont ouvertes !
J'ai pris le modèle blanc 16GB de stockage à 269€ et un machin protecteur.

Hope:
Ma dernière folie, ça y est je l'ai :fuu:

Je suis allée le récupérer ce matin avant de partir à la gare, je n'avais pas encore reçu le mail indiquant que je pouvais le retirer au magasin mais je suis quand même passée pour savoir s'ils l'avaient pas reçu ce matin à tout hasard, et j'ai bien fait :niak:
Mon niveau de fangirlisme est ridicule mais après une semaine stressante, ça fait pas de mal :hap:

Sinon j'ai aussi acheté un mini thermos tout mignon pour pouvoir boire mon thé en cours, ce qui est quand même la coolitude absolue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile