Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (564/655) > >>

Krysta:
Bon aujourd'hui j'ai craqué pour 2 jeux.

J'ai hâte de les recevoir *o*.
Par contre il faut que je garde des sous pour Dragon age: inquisition maintenant.

Royug:
Moi aussi j'me suis acheté 2 jeux 3DS aujourd'hui. Il était temps quand même, ça fait presque 1 an que j'ai ma 3DS et le seul jeu que j'avais c'était ALBW. Donc j'ai cherché un peu dans les petites annonces et j'ai trouvé ça :

Les deux pour 45$.

Sinon hier y'a deux jeux Steam sur ma liste de souhaits qui étaient en réduction, donc je les ai pris.

5$ le premier + 1$ pour quelques dlcs qui étaient aussi en réduction
1,40$ le deuxième

Suijirest:
Je suis passé à la Défense, et après avoir mangé une délicieuse hawaïenne à la meilleure pizzéria de l'Île de France, j'ai nommé le Vapiano, j'ai réussi, pour une fois, à ne rien acheter à la FNAC.

Content. :bave:

... Mais j'suis passé à Cultura.

Pas content. :severe:

Fight Club
Le Château de Cagliostro
Ikigami (j'aurais jamais cru que ce film existe)
Voyage vers Agartha
5cm per second

Coût total, 30€. v.v

Conséquence : cinq films de plus à ma longue to-watch liste :mouais:

Oui, ça peut sembler de la plus haute ironie venant d'un pratiquant assidu de l'émulation et du youtubage de CD comme mézigue, mais j'ai comme qui dirait un principe moral plus solide que l'orichalque : quand je veux voir un film, ben je paie pour ça. Quant bien même ce serait le dernier des navets, on me verra pas le pirater.

Twilight_Angel:
Mon dernier achat est... Super Smash Bros for Nintendo 3DS!
Bon, à la base, j'étais partie pour m'acheter les premiers tomes de DB et FMA, mais je suis (malheureusement?) tombée sur SSB à un prix plus que raisonnable (40 euros au lieu de 60, la classe, non?) donc voilà comment j'ai claqué mon argent de poche... Sauf que maintenant j'ai plus assez pour m'acheter le dernier Art Academy sur 3DS...

Ganonpow:
Marvel Ultimate Alliance 2 sur Wii à Easy Cash pour 5,99€
Le jeu est bien, même si je comprend pratiquement rien (c'est en anglais) mais c'est cool parceque on peut créer sa propre équipe de super-héros! J'ai pas joué au 1 par contre.
Et je me suis acheté à 1,99€ le fond d'écran ALBW pour ma 3DS. Avec la musique en plus, j'adore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile