Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (565/655) > >>

Nilezor:
Nouveaux achats, encore des bouquins :

D_Y:
Mais qu'est ce qu'il t'as pris d'acheter un livre de Melenchon ?

Hope:
Un lit d'appoint qui permettra dorénavant à mes invités de ne pas dormir sur un matelas à moitié dégonflé :niak:

Et l'achat qui a fait souffrir mon compte en banque :

Sans compter les quelques fringues que j'ai acheté. Craquage compulsif ce mois-ci v.v

Nilezor:

--- Citation de: D_Y le mardi 21 octobre 2014, 20:38:26 ---Mais qu'est ce qu'il t'as pris d'acheter un livre de Melenchon ?

--- Fin de citation ---
Ca permet de voir ce qu'il a à proposer de manière plus approfondie qu'à la télé ou à la radio. Et ce qu'il y raconte est très intéressant (notamment ce qu'il propose en terme de politique maritime, complètement délaissée par nos gouvernements successifs alors que la France a la deuxième ZEE du monde).

Fonzie:
Cette semaine je suis allé à Annecy et en me baladant dans une librairie je suis tombé sur ça et j'ai craqué :

Une très sympathique bouquin de cuisine qui a toutefois une petite particularité : toutes les recettes sont inspirées par des films célèbres / séries / mangas / jeux vidéo / comics, etc... un gros livre de cuisine pour geeks en somme ! :^^:
Que vous soyez fans de Star Wars, Seigneur des Anneaux, One Piece, Harry Potter, Dragon Ball, Retour vers le Futur, ou encore Hellboy.. il y en a pour tous les goûts.^^

Quelques exemples:

Le "Dôme de Hoth", pour les fans de Star Wars. A base de meringue :bave:

"L'Oeil de Sauron" :bave:

Pour un peu plus de 20€ c'est vraiment bien foutu, les images et la présentation générale sont excellentes et ça donne vraiment envie de se mettre derrière les fourneaux.
Bon après y'a des recettes un peu (beaucoup) zarb' mais ça a au moins le mérite d'être original :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile