Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Fonzie:
--- Citation de: D_Y le dimanche 14 septembre 2014, 00:19:42 ---La Horde du Contrevent c'est over-hypé, le Silmarillion c'est le meilleur livre du monde.
--- Fin de citation ---
Pas du tout d'accord.
La Horde du Contrevent est vraiment un livre excellent. Franchement je dévore les pages en moins de deux et quand je me jure de ne pas continuer le livre lorsqu'il est tard le soir, je lis un nouveau chapitre tellement je veux connaître la suite.
Alors que le Silmarillion ? Ce livre me fait chier plus qu'autre chose. Sincèrement. Y'a beaucoup trop de descriptions dans ce bouquin, sans compter les passages très relous à lire. Et ça me prend vraiment la tête. Et quand un livre me prend la tête, je rame..
Pas terrible pour un bouquin censé être le meilleur du monde v.v
Suijirest:
A charge de revanche, je rejoins D_Y sur le fait que La Horde est franchement surestimé (surtout son horrible dernière partie, plus gerbante et indigeste qu'un camembert frit au caramel). Le Similarion, aucune opinion, j'en ai pas lu une ligne.
Sinon, dernier achat personnel, un aller-retour pour Montpellier, 20€. J'ai des gens à y revoir pendant mes prochains congés. :niak:
Taiki:
La Horde du Contrevent c'est de la bombe v.v si tu kiffes Fonzie je te conseille de lire ensuite l'autre livre de Alain Damasio : La Zone du Dehors. C'est un roman d'anticipation qui est vraiment génial, je l'ai préféré à La Horde je pense, mais les deux sont géniaux. Je suis pas fan de ce genre d'univers d'habitude mais bon, maestro Damasio quoi. Vivement son troisième bouquin.
Sinon perso :
Il sort enfin. Je viens de commencer à l'écouter, c'est du bon putain, l'association Miles Slash me fait bander. Ça me rappelle des souvenirs du concert de Alter Bridge que j'ai vu tout ça. En ce moment c'est tellement sec à Strasbourg niveau concert T_T
Doutchboune:
Petit passage au Festival Harajuku ce week-end, où j'ai complété ma collec de l'univers Raxxon (désolée pour les non-fbookiens, j'ai que ce lien), ainsi qu'obtenu l'Artbook collectif Abeilles (idem pour le lien) que je lorgnais depuis un bout de temps !
Et le dessin, c'est la dédicace à laquelle j'ai eu droit pour mes achats.
Krystal:
--- Citation de: Wolf le lundi 15 septembre 2014, 14:44:05 ---Sinon, dernier achat personnel, un aller-retour pour Montpellier, 20€. J'ai des gens à y revoir pendant mes prochains congés. :niak:
--- Fin de citation ---
*plisse les yeux* Et tes prochains congés, c'est quand ?
Sinon, pour ma part, j'ai préco ça :
Plus quelques jeux steam tels que Skyrim et Hach n' Slash, et Hyrule Warriors que j'irais acheter day one.
Et ça :
Bicoz i'm a fucking girl.
EDIT : Fuck it, j'ai préco HW, et avec de la chance, je l'aurais en avance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile