Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Cap:
--- Citation de: Bluelink le mercredi 10 septembre 2014, 22:02:59 ---Ben franchement, oui, t'es un peu une gamine. Il y a un moment où il faut savoir grandir, passer à autre chose. On ne peut pas constamment rester accroché aux souvenirs de son enfance. Un peu de maturité, ça n'a jamais fait de mal à personne. Je trouve ça triste, quand même, tous ces gens qui ont la vingtaine mais qui aiment les mêmes trucs que quand ils étaient en primaire. Il faut être un peu adulte, parfois.
--- Fin de citation ---
Dit-il en précommandant Pokémon Saphir :astro:
(Blue) Hashtag captain obvious v.v
Fonzie:
Hier je suis passé à la fnac et y avait des réductions vraiment intéressantes sur les DVD:
Font partis de mes films préférés. Et Jackie chan je kiffe *o*
Sinon j'ai aussi pris ça:
Pour prouver à Kitty que moi aussi j'achète des livres ;D
Kitty:
La Horde du Contrevent. <3
Tu nous diras ce que t'en penses. J'adore connaitre l'avis des gens sur ce roman.
A la FNAC, j'ai eu un craquage spécial "frères Coen". J'ai pris les DVD de Fargo, The Big Lebowski, O'Brother, No Country For Old Men, Burn After Reading et True Grit.
J'ai aussi pris l'intégrale 3 du Soldat Chamane de Robin Hobb. D'ailleurs, je vais me replonger tout de suite dans les aventures de ce gros niais de Jamère.
Fonzie:
--- Citation de: Kitty le jeudi 11 septembre 2014, 15:11:14 ---La Horde du Contrevent. <3
Tu nous diras ce que t'en penses. J'adore connaitre l'avis des gens sur ce roman.
--- Fin de citation ---
Je viens de le commencer et pour le moment j'aime bien, c'est très prenant ! :^^:
En tout cas ça change du Silmarillion (qui est très prise de tête j'trouve) xP
D_Y:
La Horde du Contrevent c'est over-hypé, le Silmarillion c'est le meilleur livre du monde.
De rien :coffee:
(trés bon choix pour les Armour of God sinon)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile