Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
D_Y:
Ça va faire bizarre de dire "La Fraternité de l'Anneau", mais bon, bonne nouvelle quand même, je sais plus si j'ai lu l'ancienne ou la nouvelle trad du Hobbit, mais je ne lis que de bonnes choses sur ce gars.
Enfin bon ça sera pas un achat prioritaire personnellement, il a l'air de coûter cher et il faut encore que j'investisse dans l'édition illustrée par Alan Lee (en VO).
Barbicotte:
Vous allez surement me trouver nulle et gamine mais je m'en fou parce que c'est ce que je suis. Et puis c'est LE dessin animé de mon enfance. Je me devais de l'avoir en DVD puisque je n'ai plus de magnétoscope (et je n'ai plus la VHS non plus...).
Guiiil tmtc :cry:
Bluelink:
Ben franchement, oui, t'es un peu une gamine. Il y a un moment où il faut savoir grandir, passer à autre chose. On ne peut pas constamment rester accroché aux souvenirs de son enfance. Un peu de maturité, ça n'a jamais fait de mal à personne. Je trouve ça triste, quand même, tous ces gens qui ont la vingtaine mais qui aiment les mêmes trucs que quand ils étaient en primaire. Il faut être un peu adulte, parfois.
Sinon, dernièrement, j'ai précommandé ça :
:niak:
Nico:
--- Citation de: Bluelink le mercredi 10 septembre 2014, 22:02:59 ---Sinon, dernièrement, j'ai précommandé ça :
:niak:
--- Fin de citation ---
Je m'étais dit que X et Y seraient les derniers mais je vais surement faire pareil. :niak:
Suijirest:
--- Citation de: Bluelink le mercredi 10 septembre 2014, 22:02:59 ---Ben franchement, oui, t'es un peu une gamine. Il y a un moment où il faut savoir grandir, passer à autre chose. On ne peut pas constamment rester accroché aux souvenirs de son enfance. Un peu de maturité, ça n'a jamais fait de mal à personne. Je trouve ça triste, quand même, tous ces gens qui ont la vingtaine mais qui aiment les mêmes trucs que quand ils étaient en primaire. Il faut être un peu adulte, parfois.
--- Fin de citation ---
Si j'étais un connard fini, je me sentirais visé. :niak:
Sinon, j'ai ramené des biscuits de Lyon, pour les amis et les collaborateurs. Coût total : 75€. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile